Hotel Niigata avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Chubu et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Niigata ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Niigata, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Nikko Niigata) sont à partir de 6500 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Nikko Niigata

hotel nikko niigata
selon 255 avis d'utilisateurs


Chuo-ku Bandajima5-1
950-0078 Niigata


Coordonnées GPS
Latitude : 37.92530
Longitude : 139.05927

175 chambres, prix moyen des chambres 22750 JPY

Offrant de superbes vues sur la mer du Japon ainsi que sur le massif des Alpes du Nord, l'Hotel Nikko Niigata vous propose des chambres élégantes situées entre le 22ème et le 29ème étages. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez demander des massages en chambre ou bénéficier de soins de beauté au salon Manipuri sur place. Des services de nettoyage à sec et de change sont assurés. De plus, une bagagerie est fournie gratuitement. Chaque chambre du Niigata Nikko Hotel est pourvue de grandes fenêtres offrant une vue et beaucoup de lumière. Une télévision à écran plat avec des programmes à la carte et un réfrigérateur sont disponibles. Une bouilloire électrique avec des sachets de thé et un minibar sont également inclus. L'hôtel se trouve à 10 minutes en voiture de la gare JR de Niigata et des services de navette gratuits sont assurés. La tour Nihonkai se situe à 10 minutes de route, tandis que le sanctuaire de Minato Inari est à moins de 7 minutes en voiture. Le Serena propose des repas occidentaux dans un cadre lumineux avec des baies vitrées, tandis que le Toh-Lee sert des plats gastronomiques chinois. Vous pourrez prendre des cocktails au Pub Bar donnant sur l'océan.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires