Hotel Nigran avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Galice et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Nigran ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Nigran, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Miramar) sont à partir de 44 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Tui ou à Vigo.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Miramar

hotel miramar
selon 255 avis d'utilisateurs


Ctra. Vigo-Baiona, por la costa, km. 14,700
36300 Playa America , Baiona


Coordonnées GPS
Latitude : 42.12688
Longitude : -8.81861

42 chambres, prix moyen des chambres 66 €

L'hôtel Miramar est situé à 30 mètres de la plage Playa América dans la baie de Baiona. Il dispose d'un café-bar et d'un restaurant, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking privé gratuit. Toutes les chambres de l'hôtel Miramar sont dotées d'une télévision par satellite à écran plat et de parquets. Certaines possèdent également un balcon ou une vue sur la mer. L'hôtel Miramar se trouve à 5 km du centre de Baiona. L'aéroport de Vigo et la foire commerciale IFEVI sont à 20 km. L'embarcadère des ferries pour les îles Ciès est à 5 minutes en voiture.

Thématiques

  • Familial
  • Plage & Bord de mer