Hotel Nicosie avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage à Chypre et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Nicosie ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Nicosie, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Royiatiko Hotel) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Royiatiko Hotel

royiatiko hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


27 Apollonos Street
1010 Nicosia


Coordonnées GPS
Latitude : 35.17104
Longitude : 33.36037

32 chambres, prix moyen des chambres 82 €

Le Royiatiko Hotel bénéficie d'un superbe emplacement dans le centre de Nicosie, à seulement 250 mètres de la gare routière interurbaine. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite. De plus, le petit-déjeuner buffet est inclus dans le tarif. L'hôtel se trouve à quelques pas du quartier des affaires de Nicosie, des discothèques, des cafés et des rues commerçantes. Les principales ambassades étrangères sont à moins de 1,5 km du Royiatiko Hotel, tandis que le centre de conférences de Filoxenia se situe à 2,5 km. Lees chambres élégantes sont dotées d'équipements modernes, notamment de la climatisation et d'un sèche-cheveux. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de la piscine extérieure du Royiatiko. Par ailleurs, la réception est ouverte 24h/24.

Thématiques

  • Economique
  • Tourisme d'affaires
  • Design
  • Shopping
  • Vacances urbaines
  • International