Hotel Neuquen avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Argentine et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Neuquen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Neuquen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel NEU 354) sont à partir de 69 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel NEU 354

hotel neu 354
selon 255 avis d'utilisateurs


Rivadavia 354
8300 Neuquén


Coordonnées GPS
Latitude : -38.95414
Longitude : -68.05402

61 chambres, prix moyen des chambres 96 USD

Situé à Neuquén, l'Hotel NEU 354 vous propose des chambres spacieuses et lumineuses affichant une décoration moderne. L'établissement met à votre disposition une salle de sport et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Les chambres de l'Hotel NEU 354 présentent un style moderne au mobilier confortable. Elles sont équipées de la climatisation, d'une télévision par câble à écran plat, d'un canapé et d'une salle de bains privative. Toutes les chambres offrent une belle vue sur le jardin et la ville. Vous pourrez également déguster des boissons et des collations dans le bar de l'établissement. Ouverte 24h/24, la réception de l'Hotel NEU 354 assure des services de livraison de courses et de bagagerie. Un bureau d'excursions est également disponible. L'hôtel est à 500 mètres de la cathédrale Maria Auxiliadora de Almagro, à 2 km du site panoramique Balcon del Valle et à 2,6 km du Rio Limay. L'aéroport international Presidente Juan Domingo Perón se trouve à 9 km.