Hotel Neukirchen am Grossvenediger avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Région de Salzbourg et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Neukirchen am Grossvenediger ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Neukirchen am Grossvenediger, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Jugend- und Familienhotel Venedigerhof) sont à partir de 54 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Brixen im Thale, à Kitzbuhel ou à Mittersill.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Jugend- und Familienhotel Venedigerhof

jugend- und familienhotel venedigerhof
selon 60 avis d'utilisateurs


Rossberg 103
5741 Neukirchen am Großvenediger


Coordonnées GPS
Latitude : 47.25468
Longitude : 12.24044

50 chambres, prix moyen des chambres 61 €

Situé à 1 200 mètres d'altitude sur une colline plein sud, le Jugend- und Familienhotel Venedigerhof se trouve à 8 minutes en voiture du centre de Neukirchen am Großvenediger et offre une vue panoramique sur le parc national Hohe Tauern. Il comprend un complexe de loisirs proposant de nombreuses activités. Les chambres rustiques du Venedigerhof possèdent toutes un balcon ou une terrasse, la télévision par satellite et une salle de bains. Le complexe de loisirs comprend une piscine extérieure chauffée (ouverte de mai à octobre), une aire de jeux d'aventure ainsi que des installations pour jouer au football, au tennis, au volley-ball, au basket-ball et au badminton. Vous y trouverez également un espace barbecue et un zoo pour enfants. Parmi les activités d'intérieur, vous pourrez pratiquer le billard, le tennis de table, le hockey sur table, le baby-foot et le tir au pistolet à air comprimé. Vous pourrez également profiter d'un sauna, d'une cabine infrarouge et d'une salle de sport. Vous pourrez rejoindre des patinoires éclairées (patinage sur glace et « Eisstock ») en quelques minutes de marche. Des plats internationaux et une cuisine traditionnelle de Salzbourg vous seront proposés au restaurant. De nombreux produits proviennent directement de la ferme du Venedigerhof. Vous bénéficierez par ailleurs d'un parking privé gratuit. Le ski-bus qui vous amènera jusqu'au téléphérique de Wildkogelbahn à Neukirchen am Großvenediger s'arrête juste devant l'établissement. Vous pourrez ranger gratuitement votre matériel de ski dans un local privé situé à côté du téléphérique.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • A la campagne
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver
  • Familial