Hotel Neos Marmaras avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Macédoine Centrale et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Neos Marmaras ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Neos Marmaras, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (DiRe) sont à partir de 32 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Metamorfosis ou à Toroni.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

DiRe

dire
selon 117 avis d'utilisateurs


Néos Marmarás
63081 Néos Marmarás


Coordonnées GPS
Latitude : 40.09347
Longitude : 23.78588

8 chambres, prix moyen des chambres 39 €

Situé dans le centre de Neos Marmaras, à 300 mètres du port, l'établissement DiRe comprend un restaurant, un café sportif/Internet et une salle de jeux pour enfants. Ses studios sont équipés d'une kitchenette et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les studios du DiRe s'ouvrent sur un bacon meublé, offrant pour la plupart une vue sur la mer. Tous sont dotés d'une télévision par satellite, de la climatisation, d'un mini-réfrigérateur et de plaques de cuisson. Chacun comprend également une salle de bains privative pourvue d'une douche. Vous profiterez chaque matin d'un petit-déjeuner continental composé de croissants, de confitures, de miel et de pain. Le restaurant du DiRe sert des salades, des burgers et d'autres repas légers dans un coin repas aménagé de façon moderne muni d'une télévision à écran LCD. Vous pourrez en outre savourer des boissons, des cafés et des jus de fruits frais sur la terrasse. Cet hôtel constitue un pied-à-terre idéal pour découvrir la péninsule de Sithonia. Les villes balnéaires de Toroni et Nikiti sont toutes deux à 20 km de là. Vous pourrez stationner gratuitement à proximité. Vous trouverez un parcours de golf et des courts de tennis publics à 4 km de l'établissement.

Thématiques

  • Shopping
  • Routard
  • Petit budget
  • Familial