Hotel Nelson avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'Ile du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Nelson ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 20 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 10 hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Nelson. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 25 NZD (The Bug Backpackers) et 220 NZD (Palazzo Motor Lodge) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 10 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 28 hôtels à Nelson

Chelsea Park Motor Lodge

Chelsea Park Motor Lodge

4*
214 Rutherford Street
7010 Nelson

10 chambres, à partir de 175 NZD

Situé à seulement 5 minutes à pied du centre de Nelson, le Chelsea Park Motor Lodge propose des chambres luxueusement aménagées avec connexion Wi-Fi gratuite illimitée. Toutes les chambres disposent d'une kitchenette et d'une télévision par satellite à écran plat avec 50 chaînes. Les chambres spacieuses du Chelsea Park comportent en outre un four micro-ondes et un lecteur DVD. Elles comprennent également une salle de bains pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres possèdent une terrasse ou un balcon privés. Vous pourrez emprunter gratuitement un vélo auprès de l'établissement pour visiter les environs. Ce service est fourni sous réserve de disponibilité. Le Chelsea Park Motor Lodge se trouve à 400 mètres de Trafalgar Square, qui regorge de boutiques, de cafés et de restaurants. L'aéroport de Nelson est situé à 10 minutes en voiture de l'établissement.

Bay Crest Motor Lodge

Bay Crest Motor Lodge

4*
87 Golf Road
7011 Nelson

10 chambres, à partir de 145 NZD

Moderne et spacieux, le Bay Crest Motor Lodge est situé au coeur de Tahunanui et de ses cafés, restaurants et bars, à proximité de la plage de Tahunanui. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Le Bay Crest se trouve à quelques pas du célèbre parcours de golf de Nelson et à quelques minutes de route de l'aéroport de Nelson. Installé à l'écart de la route principale, le Lodge vous accueille dans un cadre paisible. L'établissement comporte dix logements propres et spacieux dotés d'équipements de luxe. Tous comprennent une prise réseau à haut débit, une télévision à écran plat et un téléphone.

Arrow Motel Apartments

Arrow Motel Apartments

4*
24 Golf Road, Tahunanui
7011 Nelson

13 chambres, à partir de 142 NZD

Situé à seulement 5 minutes à pied de la célèbre plage de Tahunanui, l'Arrow Motel Apartments propose un hébergement moderne doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'équipements de cuisine et d'une télévision par câble. Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure, d'une aire de jeux pour enfants et d'un barbecue. Depuis l'établissement, situé dans la banlieue de Tahunanui à Nelson, vous rejoindrez des boutiques, des restaurants et Natureland en 10 minutes à pied, Vous rejoindrez la début de la piste cyclable Great Taste Cycle Trail en 5 minutes de vélo. En voiture, le centre-ville de Nelson et le parc national Abel Tasman sont accessibles à respectivement 7 et 50 minutes. Tous les hébergements comprennent une kitchenette ou une cuisine tout équipée. Certains hébergements bénéficient d'une baignoire spa ou d'un balcon. Tous les appartements comprennent une pièce à vivre dotée d'un coin repas, d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Vous pourrez bénéficier gratuitement d'une blanchisserie et d'un service de ménage quotidien.

Abelia Motor Lodge

Abelia Motor Lodge

4*
121 Tahunanui Dr
7011 Nelson

12 chambres, à partir de 139 NZD

L'établissement Abelia Motor Lodge vous accueille à Nelson. Il propose un hébergement indépendant pourvu d'une vue magnifique sur la montagne et le parc national Abel Tasman. Vous pourrez profiter d'un jardin bien entretenu ainsi que d'une terrasse munie d'un coin salon extérieur et d'un barbecue. La plage de Tahunanui se situe à 10 minutes de marche. Tous les appartements sont dotés du chauffage et d'un accès à un salon commun. Ils comprennent une kitchenette équipée avec un four micro-ondes, un réfrigérateur, une cuisinière et un plateau/bouilloire. Ils sont pourvus d'une télévision par satellite à écran plat. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Lors de votre séjour à l'Abelia Motor Lodge, vous pourrez rejoindre en voiture le parcours de golf en 5 minutes et l'aéroport de Nelson en 8 minutes. Vous trouverez des commerces, restaurants et cafés le long de la rue Trafalgar accessible en 10 minutes par une route pittoresque en bord de mer. Le bureau d'excursions pourra vous aider à réserver des promenades en bateau dans la baie de Tasman et des circuits de randonnée à pied dans le parc national Abel Tasman. Une bagagerie est mise à votre disposition. Un service de blanchisserie est proposé.

Tasman Bay Backpackers

Tasman Bay Backpackers

4*
10 Weka Street
7010 Nelson

49 chambres, à partir de 28 NZD

Cette auberge de jeunesse propose une connexion Wi-Fi gratuite illimitée, une cheminée dans le salon et des radiateurs dans toutes les pièces. Vous pourrez vous détendre dans le hamac dans le jardin ou visiter Nelson en empruntant l'un des vélos de l'établissement. Du pudding au chocolat chaud et de la crème glacée sont servis chaque soir sans supplément à l'auberge de jeunesse Tasman Bay Backpackers. Les installations comprennent une cuisine commune, une laverie automatique, une bagagerie ainsi qu'un salon pourvu d'une bibliothèque et d'ordinateurs. Un barbecue est à votre disposition gratuitement dans le jardin. L'établissement dispose d'un choix de chambres communes ou privées. Certaines sont dotées d'une salle de bains privative. Le personnel amical sera ravi de vous fournir des conseils sur les attractions locales. L'auberge de jeunesse Tasman Bay Backpackers se trouve à 10 minutes à pied du centre-ville et de la gare routière de Nelson.

YHA Nelson by Accents

YHA Nelson by Accents

5*
59 Rutherford Street
7010 Nelson

107 chambres, à partir de 27 NZD

Situé au coeur de Nelson, le YHA Nelson, une auberge 5 étoiles, propose une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune, un coin salon spacieux et un jardin bien exposé avec un barbecue dans la cour. Les parties communes comprennent une tables de ping-pong et un baby-foot. Entouré de cafés et de restaurants, le YHA Nelson se situe à 15 minutes en voiture de la plage de Tahunanui et de l'aéroport de Nelson. Situé à Picton, l'embarcadère de ferries Interislander est accessible en seulement une heure et demie de route. Les installations comprennent une borne Internet avec un accès Skype, un salon avec une télévision à écran LCD et une collection de DVD, et des hamacs dans le jardin. Le bureau d'excursions peut réserver des excursions de pêche, des visites de vignobles, des sorties en kayak et des parties de golf. Vous pourrez choisir entre des chambres privées et des dortoirs, dont la plupart donnent accès à des salles de bains communes. Des casiers sécurisés, une consigne à bagages et un local à vélos sont également à votre disposition.

Wakatu Lodge

Wakatu Lodge


125 Waimea Road
7010 Nelson

16 chambres, à partir de 59 NZD

Le Wakatu Lodge se situe à 700 mètres de l'hôpital de Nelson et à 5 minutes de route du centre-ville de Nelson. Il propose deux cuisines communes, un barbecue, un salon spacieux et des places gratuites de stationnement hors voirie. L'établissement possède des dortoirs animés et des chambres confortables. Tous les logements disposent du chauffage, de linge de maison ainsi que d'une salle de bains et de toilettes communes. Le salon commun est équipé d'un billard, d'une table d'air hockey, d'une petite bibliothèque, d'une télévision numérique à écran plat et d'un lecteur DVD. Un lave-linge en libre-service est également disponible. Le Wakatu Lodge se trouve à 2,5 km de la plage de Tahuna et à 13 minutes en voiture du parcours de golf de Nelson et de l'aéroport de Nelson.

The Bug Backpackers

The Bug Backpackers


226 Vanguard Street
7010 Nelson

44 chambres, à partir de 25 NZD

Installé à seulement 15 minutes à pied des commerces et restaurants locaux, The Bug Backpackers propose des chambres privées et des dortoirs dotés d'une connexion Wi-Fi illimitée. Vous pourrez bénéficier d'un petit-déjeuner gratuit et d'un service de prêt de vélos. The Bug Backpackers bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter le magnifique parc national d'Abel Tasman, ainsi que les plages et les vignobles de la région. Le bureau d'excursions vous fournira des informations sur les activités à pratiquer dans les environs et pourra effectuer vos réservations. Les 2 cuisines communes sont à votre disposition si vous souhaitez préparer des repas simples. Un service de blanchisserie est proposé. Vous pourrez par ailleurs profiter d'un barbecue et d'un jardin avec des hamacs. Vous aurez ainsi l'occasion de vous détendre et de lire dans un hamac, de jouer à l'un des nombreux jeux de société disponibles ou de faire une partie de baby-foot. Tous les hébergements sont équipés du chauffage. Des serviettes de toilette sont fournies dans les chambres privées. Tous les grands dortoirs comprennent des casiers. Certaines chambres bénéficient d'une salle de bains privative, tandis que d'autres donnent accès à une salle de bains commune. The Bug Backpackers est une petite auberge de jeunesse à l'ambiance familiale où vous pourrez rencontrer d'autres voyageurs.

The Hotel Nelson

The Hotel Nelson

4*
40 Waimea Road
7010 Nelson

43 chambres, à partir de 135 NZD

Situé dans le centre-ville de Nelson, à quelques pas du marché du samedi ainsi que des principaux quartiers d'affaires, des boutiques et des lieux de divertissements, l'établissement 4 étoiles The Hotel Nelson propose une piscine extérieure chauffée et des journaux gratuits. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Répartis sur 2 étages, les 76 studios et spacieux appartements sont dotés d'une télévision par satellite à écran plat. Les studios présentent un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Certains appartements comprennent une cuisine entièrement équipée et une baignoire spa. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Des lave-linge communs sont à votre disposition. Le bar-restaurant Flames on 40 est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner et le dîner. Il sert une cuisine néo-zélandaise moderne élaborée avec des produits de la région. Un service d'étage est assuré pour le petit-déjeuner et le dîner. La plage de Tahunanui, le centre aquatique Richmond, le musée World of Wearable Arts, l'hôpital de Nelson et l'Institut de technologie de Marlborough sont tous implantés à proximité. La ville de Nelson se trouve sur les rives de la baie de Tasman. Elle accueille de nombreux événements annuels et comporte des attractions uniques ainsi que des lieux d'intérêt historiques.

The Prince Albert Backpackers & Bar

The Prince Albert Backpackers & Bar


113 Nile Street
7010 Nelson

27 chambres, à partir de 27 NZD

Construit en 1888, l'établissement The Prince Albert Backpackers & Bar est un édifice du patrimoine néo-zélandais. Une connexion Wi-Fi et un service de location de vélos sont disponibles gratuitement. L'établissement dispose par ailleurs d'un bar-restaurant. Vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner gratuit, composé de gaufres, de pain grillé, de jus de fruits, de thé et de café. Le The Prince Albert Backpackers & Bar se trouve à 5 minutes à pied de la ville de Nelson. La gare routière se situe quant à elle à 10 minutes de marche. L'établissement peut organiser gratuitement un service de navette aéroport (aller-retour). À 5 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre le stade Trafalgar Park. L'aéroport international de Nelson est quant à lui accessible en 15 minutes de route. Dotées de moquette, les chambres sont toutes chauffées et pourvues d'une salle de bains privative avec douche et toilettes. Elles disposent par ailleurs de linge de maison et sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Vous pourrez vous détendre en plein air dans un hamac de la terrasse bien exposée. Vous aurez également la possibilité de préparer vos repas dans la cuisine commune ou au barbecue. Une salle de jeux dotée d'une table de ping-pong et de fléchettes est à disposition. Le bureau d'excursions vous permettra d'organiser vos activités. Le The Prince Albert Backpackers & Bar possède un restaurant ouvert pour le déjeuner et le dîner. Il propose un forfait repas d'un montant de 10 AUD, composé d'une sélection de plats de brasserie. L'établissement dispose également d'un café en plein air et d'une salle à manger.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.65 / 10) selon 1876 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.