Hotel Nanaimo avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Vancouver et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Nanaimo ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Nanaimo. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 59 CAD (Harbour Light Motel) et 175 CAD (The Grand Hotel Nanaimo) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Harbour Light Motel

harbour light motel
selon 255 avis d'utilisateurs


200 Nicol Street
V9R 4T2 Nanaimo


Coordonnées GPS
Latitude : 49.15746
Longitude : -123.93419

7 chambres, prix moyen des chambres 119 CAD

Situé dans le centre de Nanaimo, sur l'île de Vancouver, ce motel se trouve à 10 minutes de marche du Great Canadian Casino. Il vous propose un restaurant MGM sur place, qui sert une cuisine américaine. Une connexion Wi-Fi gratuite, la télévision par câble et les appels locaux gratuits sont compris dans le tarif de chaque chambre du Harbour Light Motel. Elles sont également équipées d'un réfrigérateur et d'un bureau. Le musée de Nanaimo se situe à 900 mètres du Motel Harbour Light. Le Port Theatre se trouve à 1 km de là.

Thématiques

  • Petit budget

The Grand Hotel Nanaimo

the grand hotel nanaimo
selon 156 avis d'utilisateurs


4898 Rutherford Road
V9T 4Z4 Nanaimo


Coordonnées GPS
Latitude : 49.21533
Longitude : -124.02331

41 chambres, prix moyen des chambres 190 CAD

Doté d'une salle de sport, l'hôtel The Grand Hotel Nanaimo se situe à seulement 10 minutes de route du terminal de ferry de Departure Bay et propose un bar servant du whisky ainsi que du vin. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi disponible dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres possèdent un réfrigérateur, une machine à café, une télévision par câble, un bureau et un coin salon. Leur salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette mis gracieusement à votre disposition. Certains logements sont dotés d'un balcon. Le restaurant Grand Cru sert un menu du jour composé de plats typiques de la côte ouest. Le salon et la terrasse du jardin sont idéals pour se détendre. La réception est ouverte 24h/24. L'aéroport de Nanaimo se trouve à une demi-heure de route. Le terminal ferry de Duke Point se situe à 26 km.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Gastronomique