Hotel Najac avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Aveyron et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Najac ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Najac, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Les Hauts de Najac) sont à partir de 79 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Carmaux ou à Villefranche de Rouergue.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Najac, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Les Hauts de Najac

les hauts de najac
selon 45 avis d'utilisateurs


Le Puech Moutonnier
12270 Najac


Coordonnées GPS
Latitude : 44.21249
Longitude : 1.99448

33 chambres, prix moyen des chambres 104 €

Situé sur 24 hectares de terrain avec un court de tennis et une salle de sport, l'établissement Les Hauts de Najac vous accueille à Najac, non loin du château de Najac et à 4 km de la gare de la ville. La connexion Wi-Fi est gratuite. Les logements comprennent une terrasse, une télévision et une salle de bains privative pourvue d'une douche. Certains possèdent une cuisine équipée d'un réfrigérateur. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont inclus dans le tarif et les lits sont faits à l'arrivée. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin dans le village vacances. Vous pourrez dîner dans le restaurant climatisé, qui sert une variété de plats français, européens et des grillades, ainsi que des plats végétaliens et végétariens. Le restaurant offre une vue sur la forêt. Vous pourrez profiter du sauna et du hammam. Pendant les vacances d'été, un club est disponible pour les enfants âgés de 3 mois à 17 ans. Un minigolf, un billard et des animations pour adultes sont également proposés gratuitement. Le site comporte des nichoirs pour les espèces d'oiseaux locales. Enfin, l'aéroport de Rodez-Aveyron, le plus proche, est à 72 km.

Thématiques

  • Familial
  • Montagne
  • Spa & bien-être
  • A la campagne
  • Château
  • Nature & Vie sauvage