Hotel Naha avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'ile Okinawa et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Naha ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels à Naha. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 4500 JPY (APA Hotel Naha) et 14070 JPY (Okinawa NaHaNa Hotel & Spa) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Yomitan.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pacific Hotel Okinawa

pacific hotel okinawa
selon 255 avis d'utilisateurs


Nishi 3-6-1
900-0036 Naha


Coordonnées GPS
Latitude : 26.21657
Longitude : 127.66779

389 chambres, prix moyen des chambres 20300 JPY

Le Pacific Hotel Okinawa se situe à 10 minutes à pied de la plage de Naminoue. Cet établissement vous propose des hébergements spacieux et une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parties communes. Vous pourrez vous détendre au bord la piscine extérieure pendant l'été. L'aéroport de Naha est à 10 minutes de route. Les chambres climatisées sont munies d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert. Des vêtements de nuit ainsi qu'une brosse à dents avec du dentifrice sont fournis. Les logements comportent une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. L'hôtel met à votre disposition un centre d'affaires doté d'ordinateurs en libre-service et une boutique de souvenirs avec des cadeaux locaux. Vous aurez la possibilité de vous relaxer sur la terrasse tout en admirant le jardin de style européen. Le parking sur place est gratuit. Le restaurant Island Rim Cuisine Paina sert une cuisine japonaise dans les chambres privées, tandis que des repas légers sont disponibles au Pacific Ocean Café. Le Garden Restaurant Ryutan offre une vue sur le jardin. L'Okinawa Pacific Hotel se trouve à 10 minutes de marche du terminal ferry de Naha. La station de monorail Asahibashi est à 15 minutes à pied. La rue Kokusai est située à 5 minutes en voiture de l'hôtel.

Richmond Hotel Naha Kumoji

richmond hotel naha kumoji
selon 255 avis d'utilisateurs


Kumoji 2-23-12
900-0015 Naha


Coordonnées GPS
Latitude : 26.22041
Longitude : 127.68276

239 chambres, prix moyen des chambres 20600 JPY

Situé à 3 minutes à pied de la gare Miebashi, le Richmond Hotel Naha Kumoji propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, un ordinateur avec connexion Internet en libre-service et une laverie. À pied, vous rejoindrez la rue Kokusai Dori en 10 minutes et le marché Makishi en 8 minutes. Les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran LCD, d'un bureau et d'un réfrigérateur. Elles comprennent un coin salon et une salle de bains privative avec articles de toilette. Des vêtements de nuit, un humidificateur d'air, ainsi que des articles de toilette spécialement pour les femmes et les enfants sont fournis gratuitement. La réception du Richmond Hotel est ouverte 24h/24 et assure des services de location d'ordinateurs portables et de bagagerie. Vous trouverez des distributeurs automatiques de boissons sur place. Un nombre limité de places de stationnement sont disponibles moyennant un supplément. Enfin, le Naha Kumoji Richmond est établi à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Naha et à 20 minutes de route du château de Shuri.

Condominio Makishi

condominio makishi
selon 98 avis d'utilisateurs


Makishi 3-9-22
900-0013 Naha


Coordonnées GPS
Latitude : 26.21567
Longitude : 127.69069

28 chambres, prix moyen des chambres 8960 JPY

Ayant ouvert ses portes en novembre 2013, le Condominio Makishi propose des appartements dotés d'un mobilier élégant. La gare Yuirail Makishi est accessible en 4 minutes à pied tandis que l'aéroport de Naha vous attend à 15 minutes en train Yuirail. Une connexion Wi-Fi est disponible dans le hall. Dotés de murs en béton moderne, les logements comprennent une cuisine entièrement équipée avec un four micro-ondes, un réfrigérateur et une cuisinière. La chambre est pourvue d'une télévision à écran plat. La salle de bains privative comporte une baignoire ainsi que des articles de toilette gratuits. La réception ouverte 24h/24 du Makishi Condominio possède une bagagerie gratuite. De plus, vous pourrez louer des vélos pour explorer les environs. L'établissement se trouve à seulement 2 minutes à pied de la rue populaire de Kokusai. Le château de Shuri, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est accessible en 20 minutes en voiture ou en 10 minutes en train Yuirail. Le Condominio Makishi ne sert aucun repas.