Hotel Nagoya avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Chubu et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Nagoya ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Nagoya, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Mielparque Nagoya) sont à partir de 5400 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Mielparque Nagoya

hotel mielparque nagoya
selon 255 avis d'utilisateurs


Higashi-ku Aoi 3-16-16
461-0004 Nagoya


Coordonnées GPS
Latitude : 35.17131
Longitude : 136.92886

243 chambres, prix moyen des chambres 13605 JPY

Le Mielparque Nagoya se trouve à 1 minute à pied de la station de métro Chikusa et à 5 minutes de route de la tour de télévision de Nagoya. Il propose un restaurant, un service de massages et des chambres avec connexion Internet par câble gratuite. Toutes les chambres disposent également d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique et d'une télévision à écran plat. Des soins de beauté sont disponibles au salon sur place et vous pourrez faire des achats à la boutique de souvenirs. Un service de nettoyage à sec est en outre assuré. Le restaurant Parque Miel prépare un petit-déjeuner buffet, composé d'aliments à la fois locaux et occidentaux. Des plats sont proposés à la carte pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez par ailleurs commander des boissons chaudes au salon de thé. Le Nagoya Mielparque se situe à 10 minutes à pied du stade Nagoya Dome et de la gare de Nagoya. En voiture, vous pourrez rejoindre le château de Nagoya en 15 minutes. Le Musée commémoratif de l'industrie et de la technologie de la firme Toyota est à 25 minutes en métro de l'établissement.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires