Hotel Moscou avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Moscou ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 50 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 15 hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Moscou. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 2106 RUB (Oksana Hotel) et 27600 RUB (The Ritz-Carlton, Moscow) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 15 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 20 sur 54 hôtels à Moscou

Courtyard by Marriott Moscow Paveletskaya Hotel

Courtyard by Marriott Moscow Paveletskaya Hotel

4*
Kozhevnicheskaya Street 8/4
115114 Moscow

169 chambres, à partir de 4704 RUB

Situé à 3 minutes à pied de la gare Paveletsky, dans le quartier des affaires de Moscou, le Courtyard by Marriott Moscow Paveletskaya Hotel est un établissement à l'intérieur moderne qui dispose d'un restaurant idéal pour les déjeuners d'affaires et d'une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. L'aéroport international de Moscou-Domodedovo est accessible en 45 minutes avec le train Aeroexpress.

Les chambres de l'hôtel sont toutes dotées de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'un réfrigérateur. Des chaussons, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont également fournis.

Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans le restaurant moderne de l'hôtel, qui prépare un choix de plats internationaux pour le dîner. Vous pourrez également commander des collations au snack-bar ouvert 24h/24.

Sur place, vous profiterez de services de bagagerie et de blanchisserie ainsi que d'un distributeur automatique de billets. L'hôtel possède aussi un centre d'affaires et une salle de sport avec vue panoramique.

Le Courtyard by Marriott Moscow Paveletskaya Hotel se trouve à 400 mètres de la rocade Sadovoe et à 10 minutes de route du parc Gorki. La place Rouge, le Kremlin et le théâtre Bolchoï vous attendent à 2 stations de métro. Enfin, la galerie Tretyakov est à seulement une station de métro.

Holiday Inn Moscow Lesnaya

Holiday Inn Moscow Lesnaya

4*
Lesnaya Str.15
125047 Moscou

301 chambres, à partir de 3240 RUB
Chaîne : Holiday Inn Hotels & Resorts

Entouré par les restaurants de la rue Lesnaïa, le Holiday Inn Moscow Lesnaya est un établissement moderne situé dans le centre de Moscou. Il propose des chambres insonorisées avec télévision à écran plat, des plats internationaux ainsi qu'une salle de sport munie d'équipements récents. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.

Le Holiday Inn met à votre disposition des chambres et des suites climatisées comprenant un minibar, un bureau et un coffre-fort. Chaque chambre est munie de matériel de repassage et d'un miroir grossissant. Leur salle de bains est pourvue d'une baignoire.

Le Holiday Inn Moscow Lesnaya propose un petit-déjeuner buffet copieux. Le soir, des spécialités internationales sont servies au restaurant chic Red & White. Le bar du hall affiche un design raffiné et minimaliste. Pour toute réservation d'une chambre exécutive, vous bénéficierez gratuitement du petit-déjeuner, d'une viennoiserie, de fruits et de boissons sans alcool dans l'élégant salon exécutif.

Le Holiday Inn Moscow Lesnaya se tient à 5 minutes à pied de la station de métro Belorousskaïa. Vous trouverez la célèbre place Rouge à 3 km.

Holiday Inn Moscow Suschevsky

Holiday Inn Moscow Suschevsky

4*
Suschevsky Val Str.74
129272 Moscou

273 chambres, à partir de 3000 RUB
Chaîne : Holiday Inn Hotels & Resorts

Situé à seulement 300 mètres de la station de métro Rizhskaya, l'Holiday Inn Moscow Suschevsky affiche un style moderne. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé. La place Rouge et le Kremlin vous attendent à 10 minutes de route.

Les chambres et suites lumineuses de l'Holiday Inn Suschevsky sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire ainsi que d'un coffre-fort.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter d'une salle de sport, d'un centre d'affaires moderne et d'une boutique de souvenirs. Pour toute réservation d'une chambre exécutive, vous bénéficierez gratuitement du petit-déjeuner, d'une pâtisserie, de fruits et de boissons sans alcool dans l'élégant salon exécutif.

L'élégant restaurant de l'Holiday Inn Moscow Suschevsky prépare des spécialités internationales créatives. Un copieux petit-déjeuner buffet est également servi chaque matin.

Sheraton Palace Hotel Moscow

Sheraton Palace Hotel Moscow

5*
1-ya Tverskaya-Yamskaya Street 19
125047 Moscow

215 chambres, à partir de 5940 RUB
Chaîne : Sheraton

Le Sheraton Palace Hotel Moscow vous accueille dans la rue Tverskaya-Yamskaya, à 3 km de la Place Rouge. Il présente des intérieurs spacieux et modernes. Sa salle de sport est ouverte 24h/24.

Les chambres sont dotées de lits Sheraton Signature Sleep Experience, de la climatisation, de fenêtres insonorisées et d'une télévision par satellite à écran plat. Chacune comprend également un minibar. L'établissement assure par ailleurs un service d'étage 24h/24.

Vous pourrez déguster une cuisine internationale et profiter d'un programme d'animations au restaurant Vladimir. L'élégant Piano Bar sert des spécialités japonaises. Vous disposerez d'une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans l'ensemble de l'hôtel et de bornes Internet dans le hall. Vous aurez par ailleurs la possibilité de louer un ordinateur et de profiter de services de secrétariat complets dans le centre d'affaires.

Vous séjournerez à 300 mètres de la station de métro Belorusskaya. De là, vous rejoindrez le Kremlin ou le théâtre Bolchoï en 5 minutes. Enfin, l'aéroport international Chérémétiévo est à 35 minutes avec le train Aeroexpress depuis la gare de Biélorussie, située à 300 mètres de l'hôtel.

Moscow Marriott Tverskaya Hotel

Moscow Marriott Tverskaya Hotel

4*
1-ya Tverskaya-Yamskaya Str.34
125047 Moscou

162 chambres, à partir de 4200 RUB
Chaîne : Marriott Hotels & Resorts

Installé dans un bâtiment datant du début du XXe siècle, le Moscow Marriott Tverskaya Hotel est situé dans l'une des rues les plus animées de Moscou, à seulement 5 minutes à pied de la station de métro Belorusskaya, qui vous permettra de rejoindre la Place Rouge et le Kremlin en 10 minutes. L'établissement présente une élégante décoration de style Art nouveau.

Les chambres du Moscow Marriott Hotel Tverskaya sont dotées d'une literie de luxe, de fenêtres insonorisées et d'une télévision à écran plat avec un lecteur DVD. Elles comprennent également un plateau/bouilloire gratuit.

Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport entièrement équipée et ouverte 24h/24, vous détendre avec une boisson au bar du hall ou profiter d'un repas au restaurant Gratzi, qui propose des plats méditerranéens et russes.

L'hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et de 5 salles de conférence avec un équipement audiovisuel moderne.

Enfin, le Moscow Marriott Tverskaya Hotel se trouve à 10 minutes de marche de la gare Belorusskaya et du train Aeroexpress à destination de l'aéroport Chérémétiévo.

Radisson Slavyanskaya Hotel & Business Center

Radisson Slavyanskaya Hotel & Business Center

4*
Pl.Evropi 2
121059 Moscow

513 chambres, à partir de 3000 RUB

Offrant une vue panoramique sur les toits de Moscou, le Radisson Slavyanskaya Hotel & Business Center se situe sur les rives de la rivière Moskova, à quelques pas de la place Rouge. Il possède une salle de sport gratuite et 3 restaurants internationaux.

Présentant un style classique, les spacieuses chambres et suites comprennent un minibar, un plateau/bouilloire ainsi qu'une télévision à écran plat. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible.

La salle de sport sur place possède différents saunas et une piscine de 25 mètres de long. Vous profiterez également de soins de beauté et de cours d'aérobic ainsi que d'un élégant spa.

Le restaurant de l'établissement, le Talavera, vous servira une excellente cuisine italienne. Les autres installations de l'hôtel incluent un bar, le restaurant Sumosan servant une cuisine japonaise et le restaurant géorgien Mukuzani, où vous pourrez déguster une cuisine fusion.

Le Radisson Slavyanskaya Hotel & Business Center comporte également plus de 20 boutiques et magasins. La station de métro Kievskaya et le centre commercial Europeysky vous attendent à seulement 300 mètres.

Vega Izmailovo Hotel & Convention Center

Vega Izmailovo Hotel & Convention Center

4*
Izmailovskoe Shosse 71 bld.3V
105613 Moscou

932 chambres, à partir de 2800 RUB

Doté de 2 restaurants et d'une salle de sport, le Vega Izmailovo Hotel & Convention Center se situe à Moscou, à proximité du parc Izmailovsky. Vous rejoindrez en 3 minutes de marche les stations de métro Partizanskaya et Izmailovo. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres du Vega Izmailovo Hotel & Convention Center disposent de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains comprend un sèche-cheveux, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Chacune offre des vues panoramiques sur le kremlin d'Izmaïlovo ou le parc Izmailovsky. Les restaurants du Vega Izmailovo Hotel & Convention Center proposent un choix de plats locaux et internationaux. Vous pourrez savourer une collation légère au café ou vous détendre autour d'une boisson au bar. La station de métro Partizanskaya assure un accès direct au centre de Moscou et à la place Rouge en 15 minutes. Le centre des expositions Crocus est accessible en 50 minutes. Les aéroports internationaux Domodedovo et Cheremetievo sont à 1 heure de route.

Izmailovo Gamma Hotel

Izmailovo Gamma Hotel

3*
Izmailovskoe Shosse 71
105613 Moscou

471 chambres, à partir de 2420 RUB

L'Izmailovo Gamma Hotel vous accueille à Moscou, à 3,5 km du pittoresque parc Izmaïlovski et à 2 minutes à pied de la station de métro Partizanskaïa. Cet établissement 3 étoiles dispose d'une salle de sport, d'un sauna et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Aménagées dans un style classique, ses chambres comprennent une télévision par satellite, un bureau, un coffre-fort et une salle de bains privative pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et de chaussons. Les divers restaurants de l'Izmailovo vous serviront des plats russes, européens et asiatiques. L'hôtel met également à votre disposition une bagagerie et un distributeur automatique de billets. Il assure par ailleurs un service de change et possède un centre d'affaires. Le domaine historique d'Izmailovo est situé à 750 mètres. Le Gamma se trouve également à 15 minutes en métro du centre-ville de Moscou et à 40 minutes via la Ligne bleue du centre des expositions Crocus City Expo Centre.

Izmailovo Delta Hotel

Izmailovo Delta Hotel

4*
Izmailovskoe Shosse 71
105613 Moscou

781 chambres, à partir de 2550 RUB

L'Izmailovo Delta Hotel est un établissement 4 étoiles situé à proximité du parc Izmailovsky à Moscou. Il possède 19 salles de conférence. La station de métro Partizanskaya est implantée à 150 mètres. Les chambres comprennent un mobilier sobre, une télévision par satellite, un coffre-fort et un bureau. Certaines bénéficient d'un coin salon séparé. Les salles de bains sont pourvues d'une baignoire, de chaussons, de peignoirs et d'articles de toilette gratuits. Vous dégusterez une cuisine russe et internationale au restaurant sur place. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement sur place et vous pourrez accéder à une salle de sport. L'établissement met aussi à votre disposition un distributeur automatique de billets et un bureau de change sur place. Le centre-ville de Moscou se trouve à 15 minutes de trajet en métro et le centre des expositions du Crocus Expo vous attend à 40 minutes. Les aéroports internationaux Cheremetievo et Domodedovo sont implantés à 55 km et un service de navette est disponible sur demande.

Astrus Hotel Moscow

Astrus Hotel Moscow

4*
Leninsky Prospekt 146
119526 Moscow

404 chambres, à partir de 3333 RUB

L'Astrus Hotel Moscow est un hôtel 3 étoiles situé dans la banlieue sud-ouest de Troparyovo, à proximité du parc Bitsevski et du stade Grand Sports. Les quartiers d'affaires et zones commerçantes du centre-ville de Moscou sont à 20 minutes en métro de cet hôtel. Compris dans le tarif, un petit-déjeuner buffet vous sera proposé chaque matin. Ouvert pour le déjeuner et le dîner, le restaurant prépare une cuisine internationale. Vous pourrez vous détendre dans le bar-salon. Sur place, vous trouverez un distributeur de billets, un bureau de change et un bureau d'excursions assurant un service de billetterie. L'hôtel comprend plusieurs installations de loisirs, notamment un spa, une salle de sport et une piscine intérieure. La connexion Wi-Fi est gratuite. L'établissement Astrus Hotel se situe sur l'avenue Leninski et le boulevard périphérique de Moscou, à quelques minutes du parc d'affaires Rumyantsevo. La station de métro Yugo-Zapadnaya est accessible en 10 minutes de marche. Enfin, l'aéroport international de Vnoukovo se trouve à 15 km de l'hôtel, tandis que celui de Domodedovo est à 37,5 km de là.

Radisson Royal Hotel

Radisson Royal Hotel

5*
Kutuzovsky Prospekt 2/1 bld.1
121248 Moscow

490 chambres, à partir de 7200 RUB

Occupant un gratte-ciel stalinien, l'établissement de luxe Radisson Royal Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine intérieure et un spa moderne, à l'intersection de l'avenue Koutouzov et de la nouvelle rue Arbat. Présentant un décor élégant, les chambres du Radisson Royal Hotel comprennent des meubles classiques et une télévision à écran plat. Offrant une vue sur la ville ou la cour intérieure, elles sont ornées de hauts plafonds. Certaines comportent en outre un coin salon séparé. Offrant une vue panoramique sur Moscou, les 11 restaurants du Radisson Royal sont reconnus pour leur cuisine unique et leurs cocktails originaux. Servi au restaurant Veranda, le petit-déjeuner est composé de divers plats. Vous aurez la possibilité de déguster des cocktails en soirée et des collations légères au bar du hall ouvert 24h/24 du Radisson et au restaurant Club. Après vous être entraîné dans la salle de sport, vous pourrez vous détendre dans le sauna ou dans la baignoire spa. Vous pourrez en outre réserver des séances de massage. Des excursions en bateau sur la rivière Moskova sont par ailleurs organisées toute l'année. Vous séjournerez à 3,5 km du Kremlin et de la place Rouge. Enfin, l'hôtel est à 1 km de la gare de Kiev, d'où vous pourrez rejoindre l'aéroport international de Vnoukovo.

Novotel Moscow Centre

Novotel Moscow Centre

4*
Novoslobodskaya Street 23
127055 Moscow

211 chambres, à partir de 3480 RUB
Chaîne : Novotel

Le Novotel Moscow Centre, établissement à la façade moderne vitrée, vous accueille à Moscou, à 15 minutes de route de la place Rouge et du Kremlin. Vous profiterez sur place d'une connexion haut débit à Internet gratuite et d'un restaurant qui sert des plats internationaux. Les chambres confortables du Novotel Moscow Centre présentent un éclairage chaleureux et du mobilier en bois de grande qualité. Elles disposent d'une télévision et d'un minibar. Certaines d'entre elles possèdent également un coffre-fort, du matériel de repassage et un plateau/bouilloire. Une bouteille d'eau minérale vous est offerte chaque jour. Un petit-déjeuner buffet est préparé chaque matin dans la salle à manger lumineuse du Moscow Centre, dotée de grandes fenêtres et de plantes vertes. Le Novotel Moscow Centre propose en outre une salle de sport, disponible gratuitement, différentes boissons au bar du hall et une bagagerie. Des paniers-repas peuvent être préparés pour vos excursions. La station de métro Mendeleyevskaya se trouve juste en face de l'hôtel et celle de Novoslobodskaya est à 5 minutes à pied. Vous pourrez rejoindre l'aéroport international de Chérémétiévo en 35 minutes en prenant le train Aeroexpress à la gare de Biélorussie, située à moins de 10 minutes en métro de l'hôtel.

AZIMUT Hotel Tulskaya Moscow

AZIMUT Hotel Tulskaya Moscow

4*
Varshavskoe Shosse 9
117105 Moscow

144 chambres, à partir de 2975 RUB

L'Azimut Hotel Tulskaya Moscow vous accueille dans le centre de Moscou, à 7 minutes à pied de la gare MCC Verkhniye Kotly et à 15 minutes à pied de la station de métro Tulskaya. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'hôtel. Les chambres non-fumeurs de style loft de l'Azimut Moscow Tulskaya Hotel bénéficient d'intérieurs lumineux avec un mobilier contemporain. Toutes comprennent la climatisation, un bureau, un réfrigérateur et une enceinte pour smartphone. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine européenne. Le petit-déjeuner buffet et le déjeuner sont proposés tous les jours. Des paniers-repas peuvent également être préparés. La station de métro Tulskaya se trouve à 5 arrêts de la station Ploshchad Revolyutsii, dans le centre-ville de Moscou. L'aéroport Domodedovo est situé à 38 km et un service de navette aéroport peut être organisé.

SkyPoint Hotel Sheremetyevo Airport

SkyPoint Hotel Sheremetyevo Airport

3*
Mezhdunarodnoe Shosse 28B Bld.3
141411 Moscow

225 chambres, à partir de 3150 RUB

Le SkyPoint Hotel Sheremetyevo Airport propose une salle de sport dotée d'une piscine intérieure et d'un sauna. Cet hôtel assure un service de navette gratuit depuis l'aéroport international Chérémétievo. Il comporte en outre des chambres modernes avec connexion Wi-Fi gratuite. Situé en périphérie de Moscou, il est entouré par la forêt de Khimki.

L'établissement se compose de deux bâtiments. Chaque bâtiment comprend des chambres et des installations différentes.

Toutes les chambres insonorisées du SkyPoint Hotel affichent un mobilier contemporain en bois clair et de riches étoffes. Vous bénéficierez de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'une salle de bains privative contenant une douche et des articles de toilette gratuits.

Au restaurant, vous dégusterez une cuisine européenne ou un menu pour le dîner. Chaque matin, vous savourerez un petit-déjeuner buffet. Vous apprécierez aussi le centre d'affaires sur place.

Par ailleurs, les célèbres lieux d'intérêt de Moscou, tels que le Kremlin ou la place Rouge sont à 35 km de l'établissement. Un transfert gratuit vers le parc des expositions Crocus est disponible sur demande.

L'aéroport international Chérémétiévo se trouve à 800 mètres de l'hôtel. Le train Aeroexpress vous conduira à la station de métro Belorusskaya en moins de 35 minutes.

Gravor Hotel

Gravor Hotel

3*
Nizhegorodskaya Street 79/1
109052 Moscow

34 chambres, à partir de 2640 RUB

Situé à 2 minutes à pied de la station de métro Nizhegorodskaya, le Gravor Hotel dispose d'une réception ouverte 24h/24 et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé. L'établissement se trouve à 2 km du parc municipal de Kuskova. Les chambres climatisées sont dotées d'une télévision à écran plat. Moyennant un supplément, vous bénéficierez de services de transport, de blanchisserie et de navette à destination de l'aéroport de Domodedovo, accessible en 1 heure de route. Décorées dans un style classique, les chambres sont pourvues de papier peint, de rideaux et de moquette. Elles comportent un bureau et un sèche-cheveux. Les suites disposent également d'un réfrigérateur. Le Gravor Hotel se trouve à moins de 7 km de différents sites d'intérêt, notamment l'église Novospassky et le parc Izmaïlovski. Enfin, vous serez à moins de 10 minutes en voiture des gares de Kurskkiy, de Paveleckiy et de Leningradskiy.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.58 / 10) selon 3825 avis pour les 20 hôtels présentés ci-dessus.