Hotel Morrow avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Région d'Atlanta et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Morrow ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Morrow, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Drury Inn & Suites Atlanta Morrow) sont à partir de 105 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Atlanta, à Forest Park ou à McDonough.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Drury Inn & Suites Atlanta Morrow

drury inn & suites atlanta morrow
selon 255 avis d'utilisateurs


6520 South Lee Street
GA 30260-3001 Morrow


Coordonnées GPS
Latitude : 33.57752
Longitude : -84.34015

134 chambres, prix moyen des chambres 157 USD

Situé à Atlanta, en Géorgie, l'établissement non-fumeurs Drury Inn & Suites Atlanta South propose un petit-déjeuner chaud tous les jours et une piscine. Vous bénéficierez aussi d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Drury Inn and Suites Atlanta South comportent un four micro-ondes, un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Elles possèdent une télévision à écran plat, du matériel de repassage et un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter de la salle de sport et du centre d'affaires du South Atlanta Drury Inn and Suites. Une blanchisserie et des salles de réunion sont également disponibles. Vous aurez la possibilité de déguster des repas chauds et des boissons tous les soirs. Le centre commercial South Lake se situe à seulement 800 mètres de l'établissement. L'aéroport international Hartsfield Jackson d'Atlanta se trouve à 18,5 km.