Hotel Morioka avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Tohoku et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Morioka ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Morioka, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Daiwa Roynet Hotel Morioka) sont à partir de 5700 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Morioka, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Daiwa Roynet Hotel Morioka

daiwa roynet hotel morioka
selon 211 avis d'utilisateurs


Odori 1-8-10
020-0021 Morioka


Coordonnées GPS
Latitude : 39.70351
Longitude : 141.14746

371 chambres, prix moyen des chambres 10080 JPY

Le Daiwa Roynet Hotel Morioka propose des hébergements climatisés dotés d'un grand lit double ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Vous rejoindrez la gare Morioka Bullet en 15 minutes à pied. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Des vêtements de nuit, des chargeurs de téléphone ainsi qu'un purificateur et humidificateur d'air sont également fournis. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Durant votre séjour, vous pourrez utiliser la laverie automatique, consulter vos e-mails à l'aide de l'ordinateur mis à votre disposition dans le hall ou louer un ordinateur portable auprès de la réception ouverte 24h/24. Un service de bagagerie est par ailleurs assuré. Un petit-déjeuner buffet, composé de plats japonais et occidentaux, est servi au restaurant sur place. L'aéroport Iwatehanamaki est accessible en 55 minutes en bus. Par ailleurs, le parc d'Iwate, où se dressait autrefois le château de Morioka, se situe à 8 minutes de marche, tandis qu'il vous faudra moins de 10 minutes pour rejoindre le temple Morioka Hachimangu en taxi.