Hotel Morella avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Arrière Pays de la Province de Castellon et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Morella ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Morella, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Cardenal Ram) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Castellfort, à Cinctorres ou à Forcall.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Cardenal Ram

hotel cardenal ram
selon 255 avis d'utilisateurs


Cuesta Suñer, 1
12300 Morella


Coordonnées GPS
Latitude : 40.61808
Longitude : -0.10190

16 chambres, prix moyen des chambres 58 €

Situé dans un ancien palais du XVIe siècle, l'Hotel Cardenal Ram propose des chambres élégantes avec une connexion Wi-Fi gratuite, un salon de beauté et un charmant restaurant. Il vous accueille à Morella et offre de belles vues sur la montagne. Les chambres spacieuses et climatisées allient une décoration contemporaine avec des éléments rustiques. Chacune dispose d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'un coffre-fort ainsi que d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux. L'établissement propose aussi 3 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite. Le restaurant-bar de l'Hotel Cardenal Ram sert des plats traditionnels et un petit-déjeuner continental. En été, vous profiterez de sa terrasse. De plus, vous trouverez plusieurs autres restaurants à Morella. La réserve naturelle de Tinença de Benifassá se trouve à 30 minutes en voiture, tandis que les plages de la Costa del Azahar sont accessibles en 50 minutes de route.

Thématiques

  • Château
  • Montagne
  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel