Hotel Mora de Rubielos avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Aragon et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Mora de Rubielos ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Mora de Rubielos, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Restaurante Masía la Torre) sont à partir de 90 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Restaurante Masía la Torre

hotel restaurante masia la torre
selon 255 avis d'utilisateurs


Carretera A-232 km 21.600.
44400 Mora de Rubielos


Coordonnées GPS
Latitude : 40.22196
Longitude : -0.73272

11 chambres, prix moyen des chambres 125 €

Situé à 5 km de Mora de Rubielos et offrant une vue sur les montagnes de la Sierra de Gúdar, l'Hotel Restaurante Masía La Torre possède un restaurant. Occupant un charmant manoir restauré, il allie charme rustique et décoration à la fois chic et contemporaine. Chaque chambre spacieuse de l'Hotel Restaurante Masía La Torre est décorée dans d'agréables tons blancs et lilas. Elles présentent toutes de hauts plafonds avec poutres apparentes et des murs en pierres. Elles sont pourvues d'une connexion Internet par câble gratuite, de la climatisation, d'une télévision par câble à écran plat ainsi que d'un minibar. L'élégant restaurant sert une cuisine créative inspirée de plats traditionnels locaux. Vous pourrez vous relaxer dans le salon doté d'une bibliothèque et d'une cheminée. La pittoresque campagne de Teruel est idéale pour la randonnée tant à pied qu'à vélo et vous pourrez cueillir des champignons dans la forêt voisine. Les pistes de ski de Valdelinares sont accessibles en 35 minutes en voiture, tandis que celles de Javalambre se trouvent à un peu moins d'une heure de route.

Thématiques

  • Design
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel
  • Montagne