Hotel Moore avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Oklahoma et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Moore ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Moore, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (SpringHill Suites by Marriott Oklahoma City Moore) sont à partir de 75 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Midwest City, à Norman ou à Oklahoma City.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

SpringHill Suites by Marriott Oklahoma City Moore

springhill suites by marriott oklahoma city moore
selon 97 avis d'utilisateurs


613 Northwest 8th Street
OK 73160 Moore


Coordonnées GPS
Latitude : 35.34709
Longitude : -97.49769

83 chambres, prix moyen des chambres 90 USD

Situé à Moore, le SpringHill Suites by Marriott Oklahoma City Moore se trouve à 20 minutes en voiture de l'université d'État de l'Oklahoma. Il propose des suites spacieuses avec une salle de bains privative et une station d'accueil pour iPod. Il bénéficie également d'une piscine intérieure avec une cascade. Tous les studios meublés du Moore SpringHill Suites disposent d'un coin salon séparé et d'un grand bureau. Leur cuisine comprend un four micro-ondes et un réfrigérateur. Une télévision par câble à écran plat de 94 cm avec les chaînes du bouquet HBO est également disponible. Le SpringHill Suites Moore propose un petit-déjeuner buffet quotidien et une connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Vous bénéficierez d'un accès gratuit à la salle de sport et au centre d'affaires à service complet de l'établissement. Le SpringHill Suites Oklahoma City Moore se trouve à 15 minutes en voiture du centre de conventions Cox et du centre-ville d'Oklahoma City. Le parc aquatique Westwood Water Park est à seulement 10 minutes.

Thématiques

  • Design
  • Familial