Hotel Montjean sur Loire avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Maine et Loire et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Montjean sur Loire ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Montjean sur Loire, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Fief des Cordeliers) sont à partir de 65 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ancenis, à Beaucouzé, à Beaupreau ou Château de l'Epinay à Saint Georges sur Loire.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Fief des Cordeliers

le fief des cordeliers
selon 182 avis d'utilisateurs


Lieu-Dit Bellevue
49570 Montjean sur Loire


Coordonnées GPS
Latitude : 47.38552
Longitude : -0.85209

11 chambres, prix moyen des chambres 83 €

Situé à seulement 20 km d'Angers, dans une demeure de caractère datant du XVe siècle, Le Fief Des Cordeliers est doté d'un parc de 1,2 hectare, d'une piscine extérieure chauffée et d'une vue panoramique sur la vallée de la Loire. Les chambres, individuellement décorées, sont pourvues d'une salle de bains privative. Certaines comprennent un mobilier d'époque, dont un lit à baldaquin. D'autres disposent d'une télévision à écran plat et quelques-unes donnent sur la vallée. En basse saison, les repas peuvent être préparés sur réservation préalable et moyennant des frais supplémentaires. Le stationnement sur place est gratuit. Lors de votre séjour, vous pourrez aussi visiter les vignobles de la Loire, à proximité. Enfin, Le Fief Des Cordeliers vous accueille à 5 km de l'autoroute A11 (sortie 19).

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Château