Hotel Montefiascone avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Latium et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Montefiascone ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Montefiascone, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Italia & Lombardi) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Montecchio, à Orvieto ou à Soriano nel Cimino.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Italia & Lombardi

hotel italia & lombardi
selon 116 avis d'utilisateurs


Piazzale Roma 9-11
01027 Montefiascone


Coordonnées GPS
Latitude : 42.54036
Longitude : 12.03368

17 chambres, prix moyen des chambres 73 €

L'Hotel Italia & Lombardi se situe dans le centre-ville de Montefiascone et à 5 km du lac de Bolsena. Il propose un restaurant traditionnel servant des plats locaux et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. L'Hotel Italia & Lombardi a conclu un accord avec le centre de spa Terme dei Papi où vous bénéficierez de tarifs réduits. Les chambres de l'Hotel Italia possèdent une télévision, un balcon et une salle de bains privative avec un sèche-cheveux et des articles de toilette. L'établissement se trouve à 3 km de la gare ferroviaire de Zepponami et à 15 km de la ville de Viterbe. Niché dans la région historique de la Tuscia, il se situe à 25 minutes en voiture des Jardins de Bomarzo et de leur Parc des Monstres.

Thématiques

  • A la campagne
  • Petit budget