Hotel Monte Gordo avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Algarve et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Monte Gordo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Monte Gordo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Apartamento Dunamar) sont à partir de 90 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Islantilla ou à Lepe.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Apartamento Dunamar

hotel apartamento dunamar
selon 255 avis d'utilisateurs


Av. Infante D. Henrique
8900-413 Monte Gordo


Coordonnées GPS
Latitude : 37.17926
Longitude : -7.44281

178 chambres, prix moyen des chambres 96 €

Situé sur la plage de Monte Gordo, l'établissement Hotel Apartamento Dunamar propose des appartements climatisés dotés d'un balcon avec vue sur l'océan Atlantique ou sur Monte Gordo. Il compte 2 piscines extérieures, une salle de sport et un club de bien-être. Les appartements spacieux du Dunamar comptent une cuisine équipée d'un four micro-ondes. Chacun est pourvu d'une pièce à vivre décloisonnée comprenant un coin salon doté d'une télévision par satellite à écran plat. Tous les appartements affichent une décoration lumineuse et des meubles en bois. Des massages sont dispensés au club de bien-être, qui dispose également d'une piscine intérieure et d'un sauna. Vous pourrez également jouer au billard et au tennis de table dans la salle de jeux. Les enfants pourront s'amuser sur l'aire de jeux qui leur est réservée. Vous pourrez déguster des plats régionaux ainsi qu'une cuisine internationale dans les restaurants de l'Hotel Apartamento Dunamar. Le snack-bar de la piscine sert une sélection de boissons rafraîchissantes et des collations grillées. La gare de Monte Gordo se trouve à 1,3 km et la Praia Verde vous attend à 3,1 km.

Thématiques

  • Familial
  • Plage & Bord de mer