Hotel Moniga del Garda avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage autour du Lac de Garde et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Moniga del Garda ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Moniga del Garda, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel la Pergola) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bardolino, à Desenzano del Garda, à Garda, à Gardone Riviera, à Manerba del Garda, à Sirmione ou à Torri del Benaco.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Moniga del Garda, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel la Pergola

hotel la pergola
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Pergola 25
25080 Moniga del Garda


Coordonnées GPS
Latitude : 45.52368
Longitude : 10.52793

17 chambres, prix moyen des chambres 85 €

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking gratuit, l'Hotel La Pergola se trouve à moins de 1 km de Moniga et des rives du lac de Garde. Un petit-déjeuner buffet varié est servi sur la terrasse. Occupant un bâtiment du début du XXe siècle, cet hôtel à la gestion familiale propose des chambres climatisées décorées avec des boiseries, et certaines comportent des poutres apparentes. Elles disposent d'une télévision à écran LCD et d'un réfrigérateur. Vous pourrez vous détendre dans le jardin meublé de l'établissement ou sur les chaises longues de la terrasse du premier étage. Le personnel de la réception se tient à votre disposition 24h/24. Le Pergola Hotel est à 10 minutes de route de la station balnéaire Desenzano Del Garda, au bord du lac de Garde. L'autoroute A4 est accessible à 10 km.

Thématiques

  • Petit budget
  • Nature & Vie sauvage
  • Routard
  • Familial
  • Economique
  • Plage & Bord de mer
  • A la campagne