Hotel Monforte de Lemos avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Galice et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Monforte de Lemos ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Monforte de Lemos, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Molinos de Antero) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Molinos de Antero

molinos de antero
selon 131 avis d'utilisateurs


Calle Malvarón, s/n
27400 Monforte de Lemos


Coordonnées GPS
Latitude : 42.51827
Longitude : -7.50311

5 chambres, prix moyen des chambres 80 €

Le Molinos de Antero occupe un bâtiment datant du XIXème siècle décoré dans un style rustique. Il possède des hébergements offrant une vue sur les jardins. L'établissement se trouve à 10 minutes à pied du centre de Monforte de Lemos et permet de rejoindre facilement la route des vins de la Ribeira Sacra. Situés dans les écuries, les chambres et les appartements sont dotés de poutres en bois de châtaignier au plafond et de murs en pierres apparentes. Ils disposent d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative. Les appartements comprennent en outre une cuisine et un coin salon muni d'un canapé-lit. La plupart des meubles sont restaurés ou recyclés. Le monastère de San Vicente est accessible en 10 minutes de marche depuis l'Antero, tandis que les rives du Cabe se situent à seulement 1 km. Vous vous rendrez à Orense en 45 minutes en voiture et Lugo se trouve à 60 km.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Eco-Friendly
  • Familial