Hotel Miri avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Malaisie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Miri ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Miri, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Grand Palace Hotel) sont à partir de 0 MYR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Grand Palace Hotel

grand palace hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


2 KM, Jalan Miri-Pujut, Pelita Commercial Centre, P.O.Box 1525,
98008 Miri


Coordonnées GPS
Latitude : 4.40546
Longitude : 114.00264

125 chambres

Situé à seulement 2 km du centre commercial de Pelita, le Grand Palace propose des chambres spacieuses dotées d'une télévision à écran plat et d'une connexion Internet par câble gratuite. Il dispose d'une piscine extérieure, d'une salle de remise en forme et de 3 restaurants. Vous trouverez divers restaurants et commerces à proximité de l'Hotel Grand Palace. Celui-ci se situe par ailleurs à 20 minutes en voiture de l'aéroport international de Miri pour lequel il propose un service de navette. Un parking gratuit est en outre à votre disposition sur place. Dotées d'un mobilier classique, les chambres climatisées de l'établissement sont équipées d'une télévision par câble, d'un coffre-fort et de matériel de repassage. Elles comprennent également un minibar, un plateau/bouilloire et un sèche-cheveux. Pour vous détendre, une piscine spa, un bain à vapeur et un sauna sont à votre disposition dans l'établissement. Son personnel pourra par ailleurs vous fournir des services d'affaires, de garde d'enfants et de transport. Pour vos repas, vous pourrez déguster une cuisine occidentale toute la journée au restaurant Western Palace, où des concerts sont organisés le soir. L'hôtel abrite également un restaurant chinois. Le salon-bar Broadway propose, quant à lui, des cocktails en happy hour.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Spa & bien-être
  • Vacances urbaines
  • Shopping
  • Familial