Hotel Miranda del Castañar avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Castille et León et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Miranda del Castañar ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Miranda del Castañar, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Posada Miranda) sont à partir de 72 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Miranda del Castañar, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Posada Miranda

posada miranda
selon 54 avis d'utilisateurs


Arrabal, 11
37660 Miranda del Castañar


Coordonnées GPS
Latitude : 40.48575
Longitude : -6.00160

8 chambres, prix moyen des chambres 72 €

Située au coeur d'une réserve de la biosphère et entourée par le massif français, cette maison dispose de terrasses et d'un point de vue. La Posada Miranda a été déclarée d'intérêt architectural par le conseil de Castille-et-Léon. Dotée d'un ascenseur et d'une connexion Internet gratuite, la Posada Miranda occupe un immeuble de 4 étages, qui se trouve à Miranda Del Castañar, la municipalité de Salamanque. Elle comprend également un petit jardin et des équipements pour les personnes à mobilité réduite. Elle vous propose des chambres dotées de parquet et de grandes fenêtres, chacune comprenant une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Cette maison d'hôtes dispose également d'un bar-cafétéria et d'un salon muni de canapés et d'une cheminée. Le restaurant sur place vous servira des plats traditionnels et des desserts maison. Miranda Del Castañar est une ville fortifiée du XIIIe siècle, que vous pourrez rejoindre en prenant l'autoroute SA-225. Par ailleurs, le parc naturel de Las Batuecas se trouve à 25 minutes en voiture de la maison.

Thématiques

  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel
  • Eco-Friendly
  • Design
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Château