Hotel Mikulov avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Moravie du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Mikulov ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Mikulov, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Volarik) sont à partir de 58 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Breclav, à Herrnbaumgarten ou à Lednice.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Volarik

hotel volarik
selon 255 avis d'utilisateurs


22. dubna 1000/28
69201 Mikulov


Coordonnées GPS
Latitude : 48.80734
Longitude : 16.63438

60 chambres, prix moyen des chambres 101 €

Situé à seulement 100 mètres du palais de Mikulov et à 5 minutes à pied de la place principale, l'Hotel Volarik propose des logements dotés d'une salle de bains privative et dispose d'un pub irlandais, d'un restaurant à la carte, d'une grande cave à vin ainsi que d'une terrasse donnant sur le jardin. Les chambres comportent une connexion Internet par câble gratuite, une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Vous pourrez profiter gratuitement d'un parking sur place. De plus, vous aurez la possibilité de déguster une cuisine tchèque typique au restaurant, de vous détendre au pub ou encore de louer des vélos afin d'explorer les environs pittoresques. Le paysage karstique de la chaîne de montagnes Pavlovské vrchy se trouve à 10 km de l'Hotel Volarik.

Thématiques

  • Routard
  • Château