Hotel Midwest City avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Oklahoma et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Midwest City ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Midwest City, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Best Western Plus Midwest City Inn & Suites) sont à partir de 71 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Moore ou à Oklahoma City.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Best Western Plus Midwest City Inn & Suites

best western plus midwest city inn & suites
selon 91 avis d'utilisateurs


6701 Tinker Diagonal
OK 73110 Midwest City


Coordonnées GPS
Latitude : 35.43742
Longitude : -97.41190

69 chambres, prix moyen des chambres 117 USD

Situé à proximité de l'I-40 et à moins de 4 km du centre-ville de Midwest City, le Best Western Plus-Midwest City possède une piscine intérieure. Il propose un petit-déjeuner continental quotidien et vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Pourvue d'un mobilier en bois, chaque chambre comprend une télévision par câble, un four micro-ondes et un réfrigérateur. Vous profiterez d'une cafetière et d'un bureau. Une salle de sport et un centre d'affaires sont disponibles. Une buanderie et des appels gratuits vers les 50 états américains sont à votre disposition. Le centre d'Oklahoma City se situe à 14,5 km. Vous rejoindrez l'International Gymnastics Hall of Fame en 12 minutes.