Hotel Mexy avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Meurthe et Moselle et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Mexy ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Mexy, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (ibis Longwy Mexy) sont à partir de 82 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite Premiere Classe Longwy à Longwy ou à Marville.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Mexy, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

ibis Longwy Mexy

ibis longwy mexy
selon 137 avis d'utilisateurs


Rue Du Château D'eau
54135 Mexy


Coordonnées GPS
Latitude : 49.50117
Longitude : 5.78887

62 chambres, prix moyen des chambres 105 €

L'ibis Longwy Mexy se situe en périphérie de Mexy, dans le Grand Est. Cet établissement propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant avec une terrasse couverte. Présentant une décoration moderne, les chambres de cet hôtel ibis sont pourvues d'une télévision par satellite. Chacune comprend une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche. Vous pourrez déguster une cuisine régionale dans le restaurant de l'ibis Longwy et vous trouverez également un bar privé avec terrasse. Chaque matin, vous savourerez un petit-déjeuner buffet composé de produits sucrés et salés, tels que des oeufs, de la salade de fruits, des yaourts et des jus de fruits. Des viennoiseries cuites sur place et des madeleines françaises fraîches sont proposées ainsi qu'une boisson chaude et un fruit à emporter. En dehors des horaires du buffet, vous aurez la possibilité de prendre un petit-déjeuner plus léger à partir de 4h00. L'hôtel inclut un centre d'affaires avec une connexion Internet gratuite. Vous profiterez gratuitement d'un parking privé. Le personnel est disponible 24h/24 pour vous aider. La frontière belge et Luxembourg se trouvent respectivement à 10 minutes et 15 minutes en voiture. Le site historique du château de Cons-la-Grandville est à 8 km. Le musée et le fort de Fermont sont à 25 minutes de route.

Thématiques

  • A la campagne
  • Familial
  • Economique
  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget