Hotel Metamorfosis avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Macédoine Centrale et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Metamorfosis ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Metamorfosis, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Blue Dolphin Hotel) sont à partir de 106 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Neos Marmaras.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Metamorfosis, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Blue Dolphin Hotel

blue dolphin hotel
selon 149 avis d'utilisateurs


Metamorfosi
63088 Metamorfosi


Coordonnées GPS
Latitude : 40.68030
Longitude : 21.98461

90 chambres, prix moyen des chambres 143 €

Niché au milieu de jolis jardins, dans la région de Metamorfosi, le Blue Dolphin Hotel dispose d'un centre de bien-être, d'une piscine et d'une plage privée. Ses chambres bénéficient d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles sont décorées avec goût et comportent un balcon avec vue sur les jardins. Elles sont par ailleurs équipées d'une télévision par satellite, de la climatisation et d'un mini-réfrigérateur. La salle de bains est pourvue d'articles de toilette et d'un sèche-cheveux. Le spa du Melia comprend un bain à remous, un sauna et un hammam. Des massages peuvent également être organisés. Les plus actifs pourront pratiquer des sports nautiques sur la plage ou prendre des cours de plongée sous-marine. Vous pourrez débuter la journée avec un copieux petit-déjeuner buffet. Des spécialités traditionnelles et des fruits de mer frais sont servis sous forme de buffet au restaurant. Un bar au bord de la piscine et un bar sur la plage proposent des boissons et des cocktails exotiques. La station balnéaire de Nikiti se situe à 5 minutes en voiture du complexe. Polygyros, la capitale de la Chalcidique, est à 30 km. Un parking gratuit est disponible sur place.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Plage & Bord de mer
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Familial
  • Gastronomique