Hotel Meersburg avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la région du Lac de Constance et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Meersburg ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Meersburg, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (JUFA Hotel Meersburg) sont à partir de 68 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Arbon, Hotel le Lion à Bischofszell, à Constance, à Langenargen, Wellnesshotel Golf Panorama à Lipperswil, Haus Sonnegg à Oberaach, à Radolfzell am Bodensee, Hotel Restaurant Blume à Steinach ou à Uberlingen.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Meersburg, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

JUFA Hotel Meersburg

jufa hotel meersburg
selon 255 avis d'utilisateurs


Vorburggasse 1-3
88709 Meersburg


Coordonnées GPS
Latitude : 47.69426
Longitude : 9.27278

57 chambres, prix moyen des chambres 122 €

Entourée de bâtiments historiques, la maison d'hôtes/l'auberge de jeunesse JUFA Hotel Meersburg bénéficie d'un cadre tranquille au bord du lac de Constance. Tous les sites d'intérêt de la vieille ville de Meersburg sont accessibles en quelques minutes à pied. Affichant un bel intérieur en bois, toutes les chambres du JUFA Meersburg disposent d'une télévision par satellite et d'un coffre-fort. Une connexion Wi-Fi est également disponible dans le bâtiment principal. Le petit-déjeuner est servi tous les matins. Par ailleurs, vous pourrez déguster des plats régionaux dans le café en plein air Literatur Café, qui met également à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un iPad (en location). Profitez du service de location de vélos proposé à la réception pour partir à la découverte des environs. De plus, vous aurez la possibilité de pratiquer des activités nautiques sur le lac. Enfin, le quartier historique du vieux château et le nouveau château de Meersburg sont accessibles en moins de 5 minutes de marche.

Thématiques

  • Château
  • Familial