Hotel Medugorje avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Bosnie Herzégovine et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Medugorje ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Medugorje, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Luna) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Luna

hotel luna
selon 255 avis d'utilisateurs


Bijakovi?i bb
88266 Me?ugorje


Coordonnées GPS
Latitude : 43.19471
Longitude : 17.68003

92 chambres, prix moyen des chambres 65 €

Situé dans le centre de Medjugorje, à seulement 250 mètres de l'église St. James, l'Hotel Luna a ouvert ses portes en 2012. Il propose un restaurant sur place et des chambres modernes avec climatisation et télévision par câble à écran plat. La Colline des Apparitions se trouve à 10 minutes à pied. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Toutes les chambres donnent sur la Colline des Apparitions. Elles disposent de parquet, d'un minibar et d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Le restaurant à la carte de l'hôtel sert une cuisine traditionnelle et internationale. En été, vous pourrez prendre un verre sur la terrasse. Un coffre-fort est disponible à la réception. L'établissement propose un service de location de voitures. Un parking privé gratuit est présent sur place. Sur demande, l'hôtel pourra également organiser des excursions vers les chutes d'eau Kravice sur la rivière Trebi?at, vers la ville de Mostar et vers ?iroki Brijeg avec sa vieille église franciscaine. Vous pourrez profiter d'un sauna, de divers massages et d'un bain turc au spa situé à 200 mètres. Un centre sportif avec des courts de tennis, une piscine extérieure et un terrain de football vous attend à 2 km. Un arrêt de bus local se situe juste à côté et offre des liaisons vers Mostar, ?apljina et ?itluk. La gare routière principale est implantée à 300 mètres. L'aéroport de Mostar, à 25 km, est accessible avec la navette aéroport organisée moyennant un supplément.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Familial
  • Luxe