Hotel Meano avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Galice et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Meano ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Meano, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Quinta de San Amaro) sont à partir de 81 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à A Lanzada, à Cambados, à Noalla, à Pontevedra, à Portonovo, à Punta Montalvo ou à Sanxenxo.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Meano, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Quinta de San Amaro

hotel quinta de san amaro
selon 137 avis d'utilisateurs


San Amaro, nº 6
36968 Meaño


Coordonnées GPS
Latitude : 42.44729
Longitude : -8.78570

15 chambres, prix moyen des chambres 125 €

Entouré par les vallons luxuriants de Meaño, dans la nature préservée de Pontevedra, l'Hotel Quinta de San Amaro vous accueille au coeur d'une campagne pittoresque. Vous profiterez d'une visite gratuite d'une cave qui produit le célèbre vin de la région, le vin blanc d'Albariño. Une dégustation est incluse. Meaño bénéficie d'un emplacement idéal, en bordure d'un défilé qui offre de magnifiques vues sur la vallée de Salnés, dont les paysages sont ponctués des vignobles produisant le fameux vin d'Albariño de Galice. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités et visiter différents sites. L'établissement est implanté à courte distance en voiture de la côte où s'étendent quelques-unes des plus belles plages aux eaux cristallines et au fin sable blanc. Partant de la ville de Vigo, un bateau vous emmènera dans les îles Cíes où vous attendent un parc naturel ainsi qu'une plage votée l'une des plus jolies au monde.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Luxe
  • Design
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel
  • Gastronomique