Hotel Mazzin avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Mazzin ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Mazzin, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Ciamol) sont à partir de 76 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Alba di Canazei, à Alpe di Siusi, à Arabba, à Campitello di Fassa, à Canazei, à Nova Levante, à Ortisei, à Pozza di Fassa, à Selva di Val Gardena, à Siusi, à Soraga ou à Vigo di Fassa.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Ciamol

hotel ciamol
selon 28 avis d'utilisateurs


Streda Madona del Chermin 651
38030 Mazzin


Coordonnées GPS
Latitude : 46.46948
Longitude : 11.72676

16 chambres, prix moyen des chambres 77 €

Doté d'un spa et de chambres de style alpin avec balcon, l'Hotel Ciamol est situé à Fontanazzo, à 1,3 km des pistes de Corrodella. Cet établissement à la gestion familiale dispose d'un restaurant, d'un bar avec connexion Wi-Fi gratuite et d'une terrasse meublée. Offrant une vue sur la montagne, les chambres du Ciamol comprennent une télévision par satellite à écran plat et de la moquette. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'une baignoire ou d'une douche. Ouvert tous les jours pour le dîner, le restaurant sert une cuisine internationale ainsi que des spécialités régionales. Après une journée de ski, vous pourrez vous détendre dans le sauna et le bain à remous de l'hôtel, ou utiliser la salle de sport. Le col de Sella est à 26 km de l'Hotel Ciamol, et la ville pittoresque d'Ortisei est accessible en 30 minutes de route. Des bus à destination de Trente et Bolzano s'arrêtent à 20 mètres de l'établissement.

Thématiques

  • Routard
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage