Hotel Mazzeo avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur la Cote Ionienne et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Mazzeo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Mazzeo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Residence Villa Oasis) sont à partir de 68 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Fiumefreddo di Sicilia, à Giardini Naxos, à Linguaglossa ou à Taormina.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Mazzeo, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Residence Villa Oasis

residence villa oasis
selon 27 avis d'utilisateurs


Piazza S. D'Acquisto
98039 Mazzeo


Coordonnées GPS
Latitude : 37.86967
Longitude : 15.29934

12 chambres, prix moyen des chambres 124 €

La Villa Oasis Residence donne sur la mer et se trouve à Mazzeo, à 6 km seulement de Taormina. Il vous propose une connexion Internet gratuite et de grandes suites climatisées dotées d'un balcon, d'une kitchenette, d'une télévision et d'une salle de bains privative. La plupart des suites de l'Oasis offrent une vue panoramique sur la mer. Lors de votre séjour à la Villa Oasis, vous aurez accès à une plage privée dotée de parasols et de chaises longues, à tout juste 10 mètres de l'établissement. La Residence Villa Oasis se situe à 1 km de l'autoroute A18 Autostrada Messina-Catania. En été, les réservations ne sont possibles que pour des séjours de 5 nuits minimum en juillet et de 7 nuits en août. Le reste de l'année, le séjour minimum est de 3 nuits.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer