Hotel Mas d'Orcières avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Lozère et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite au Mas d'Orcières ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel au Mas d'Orcières, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hôtel le Refuge) sont à partir de 18 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite Hotel la Grand Halt à La Bastide Puylaurent.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel au Mas d'Orcières, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hôtel le Refuge

hotel le refuge
selon 24 avis d'utilisateurs


Station d'été/hiver - Le Mont Lozère
48190 Mas d'Orcières


Coordonnées GPS
Latitude : 44.45299
Longitude : 3.74761

14 chambres, prix moyen des chambres 45 €

Cet hôtel est situé dans le parc national des Cévennes, sur les pistes de ski. Il propose des chambres dotées d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et un sauna. Un parking privé gratuit et un jardin sont à votre disposition sur place. Les chambres de l'Hôtel Le Réfuge offrent une vue sur les montagnes et comprennent un bureau, une armoire ainsi qu'une salle de bains privative avec baignoire et douche. Elles disposent en outre d'une télévision à écran plat et certaines bénéficient d'installations pour les personnes à mobilité réduite. Le restaurant de l'hôtel comprend une terrasse donnant sur le Mont Lozère et propose des plats de la région, comme la tartiflette, les omelettes aux champignons et les quiches maison. Le petit-déjeuner est servi tous les matins au bar. De nombreux sentiers de randonnées partent de l'hôtel et vous pourrez profiter du service de location de vélos. Selon la saison, vous pourrez pratiquer le ski, l'escalade ou l'équitation. La ville thermale de Bagnols-les-Bains est à 16 km et Mende à 35 km de l'établissement.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne