Hotel Marvao avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Alentejo et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Marvao ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Marvao, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Sever Rio Hotel) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Valencia de Alcántara.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Sever Rio Hotel

sever rio hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Estrada do Rio Sever, Portagem
7330-347 Marvão


Coordonnées GPS
Latitude : 39.38307
Longitude : -7.38248

14 chambres, prix moyen des chambres 65 €

Situé à Portagem, l'hôtel 3 étoiles Sever Rio Hotel se trouve sur les rives de la rivière Sever, où vous pourrez profiter d'une piscine publique. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le village historique de Marvão. Aménagées avec du mobilier moderne, les chambres du Sever Rio Hotel donnent sur la rivière Sever ou les montagnes. Elles sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative pourvue d'une grande douche. Certains logements comportent un balcon. Composé d'un ensemble de produits locaux, le petit-déjeuner est servi tous les jours jusqu'à 11h00. Le Sever, restaurant primé, propose différents menus et une vaste carte des vins. La piscine publique se trouve à seulement 30 mètres de l'hôtel. Celui-ci est situé dans le parc naturel de la Serra de São Mamede, que vous pourrez traverser sur un sentier de randonnée de 5 km pour rejoindre Marvão. Vous pourrez également découvrir les ruines romaines d'Ammaia, à un peu plus d'un kilomètre de l'établissement. Le personnel du Sever Rio Hotel pourra vous organiser un service de location de vélos, et un parking est mis gratuitement à votre disposition sur place.

Thématiques

  • Château
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne