Hotel Martina Franca avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Pouilles et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Martina Franca ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Martina Franca, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Masseria Fumarola) sont à partir de 240 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ceglie Messapico, à Ostuni ou à Selva di Fasano.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Masseria Fumarola

masseria fumarola
selon 129 avis d'utilisateurs


Via Villa Castelli
74015 Martina Franca


Coordonnées GPS
Latitude : 40.64364
Longitude : 17.39899

5 chambres, prix moyen des chambres 270 €

L'établissement Masseria Fumarola possède des bois privés, une piscine et une terrasse bien exposée. Il est situé au coeur de la Valle d'Itria, dans la péninsule de Salento. Les chambres disposent de la climatisation, d'une baignoire, d'une cheminée et d'un salon. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant sert des spécialités locales dans la salle à manger, une ancienne mangeoire aménagée. Il propose des déjeuners légers et le dîner 3 fois par semaine.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Luxe
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Design
  • A la campagne