Hotel Marathokampos avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Samos et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Marathokampos ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Marathokampos, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Sirena Residence & Spa) sont à partir de 74 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Pythagoreion.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Marathokampos, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Sirena Residence & Spa

sirena residence & spa
selon 17 avis d'utilisateurs


Kampos Marathokampou, Votsalakia
83102 Marathokampos


Coordonnées GPS
Latitude : 37.71194
Longitude : 26.67729

40 chambres, prix moyen des chambres 124 €

Le Sirena Residence & Spa se situe au pied du mont Kerkis, à 200 mètres de la plage de Marathokampos. Ce complexe comprend une piscine d'hydromassage, un spa avec une salle de sport et le Sirena Village, ressemblant à un village grec traditionnel. Entourés de fleurs ainsi que de ruelles pavées, les studios/appartements offrent une vue sur la mer et la montagne. Tous les logements indépendants disposent de la climatisation, d'un mobilier en bois clair, d'une télévision à écran plat de 56 cm et d'une chaîne hi-fi. La piscine intérieure du Sirena Spa propose de l'hydrothérapie, un hammam et un bain à remous. Vous pourrez vous ressourcer grâce à la douche à effet pluie ou bénéficier d'un massage reposant. Le petit-déjeuner continental quotidien est composé de produits frais locaux. Le bar sert des boissons et des collations au bord de la piscine. Vous trouverez également un café grec traditionnel sur la place du Sirena Village. La Sirena Residence possède une aire de jeux pour enfants, une table de ping-pong et une piscine pour enfants. L'établissement met gratuitement à votre disposition un parking privé et un espace Internet. Un service de location de voitures est également assuré.