Hotel Mar de las Pampas avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Argentine et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Mar de las Pampas ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Mar de las Pampas, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pillmayken Apart&Spa Mar de las Pampas) sont à partir de 110 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Carilo ou à Villa Gesell.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Mar de las Pampas, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Pillmayken Apart&Spa Mar de las Pampas

pillmayken apart&spa mar de las pampas
selon 142 avis d'utilisateurs


Mercedes Sosa y Cuyo 7165
7165 Mar de las Pampas


Coordonnées GPS
Latitude : -37.32780
Longitude : -57.02138

20 chambres, prix moyen des chambres 130 USD

Situé à seulement 50 mètres de la plage, l'établissement Pillmayken Apart&Spa Mar de las Pampas propose des hébergements indépendants ainsi qu'un centre thermal et sportif avec piscines extérieure et intérieure. Toutes les chambres sont pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un barbecue. Les appartements du Pillmayken Apart&Spa Mar de las Pampas comprennent une cuisine entièrement équipée, un coin repas et une télévision par câble à écran plat. Ils sont tous munis de la climatisation et d'une baignoire d'hydromassage. Ils possèdent également une terrasse avec vue sur le jardin et la piscine. Le Pillmayken Apart&Spa Mar de las Pampas met par ailleurs à votre disposition un centre de bien-être avec bain turc et bain à remous. Des massages sont proposés moyennant des frais supplémentaires. En outre, vous trouverez sur place un bar, un salon commun et une salle de jeux où vous pourrez disputer des parties de billard et de ping-pong. Vous profiterez également d'un service quotidien de femme de chambre, d'une équipe d'animation, d'une bagagerie, d'un bureau d'excursions et d'un service de prêt de vélos. Un parking est disponible gratuitement. Le centre-ville commerçant de Mar de las Pampas est à seulement un pâté de maisons.