Hotel Manhattan Beach avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Région de Los Angeles et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Manhattan Beach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Manhattan Beach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Wave Hotel Manhattan Beach) sont à partir de 113 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Carson, à El Segundo, à Hawthorne, à Hermosa Beach, à Inglewood, à Lawndale, à Marina del Rey, à Redondo Beach ou à Torrance.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Wave Hotel Manhattan Beach

wave hotel manhattan beach
selon 255 avis d'utilisateurs


900 North Sepulveda Boulevard
CA 90266 Manhattan Beach


Coordonnées GPS
Latitude : 33.88481
Longitude : -118.39580

46 chambres, prix moyen des chambres 141 USD

Le Wave Hotel Manhattan Beach se trouve à 1,6 km de la jetée de Manhattan Beach, en plein coeur de Manhattan Beach, en Californie. Cet hôtel est doté d'une piscine extérieure, d'un sauna et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans chaque chambre. Revêtues de parquet, les chambres sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'un sèche-cheveux et de matériel de repassage. Le Wave Hotel Manhattan Beach sert tous les matins un petit-déjeuner continental. Le parking est gratuit. Le Wave Hotel se trouve à 4,8 km de la jetée de Redondo Beach, tandis que le Polliwog Park est accessible à pied. L'aéroport international de Los Angeles se situe à 8 km de l'hôtel.

Thématiques

  • Shopping
  • Petit budget
  • Economique
  • Tourisme d'affaires
  • Spa & bien-être
  • Familial
  • Vacances urbaines
  • Plage & Bord de mer