Hotel Maizières les Metz avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Moselle et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Maizières les Metz ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Maizières les Metz, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Domitys la Rose du Beffroi) sont à partir de 75 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Amnéville, à Hagondange, à Metz, à Talange ou à Woippy.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Domitys la Rose du Beffroi

domitys la rose du beffroi
selon 7 avis d'utilisateurs


1 rue Victor Hugo
57280 Maizières lès Metz


Coordonnées GPS
Latitude : 49.20999
Longitude : 6.15921

123 chambres, prix moyen des chambres 75 €

L'établissement Domitys La Rose du Beffroi propose un hébergement indépendant pour les seniors, situé à 12 km au nord de Metz. Vous bénéficierez d'un accès gratuit à la piscine intérieure et à la salle de sport. Un parking gratuit est disponible. Conçus pour accueillir les personnes à mobilité réduite, tous les appartements spacieux possèdent une literie de luxe, des armoires basses et une grande douche à l'italienne. Ils comportent également une télévision à écran plat, une cuisine et un interphone. Un petit-déjeuner continental vous sera servi tous les jours. Vous pourrez le déguster dans votre logement moyennant des frais supplémentaires. L'établissement dispose d'un restaurant sur place ainsi que d'un bar-salon où vous pourrez prendre un verre. La gare de Maizières-les-Metz est à 500 mètres de la résidence et le club de golf d'Amnéville vous attend à 13 minutes en voiture.