Hotel Maipu avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Argentine et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Maipu ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Maipu, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Tikaykilla Lodge & Wines) sont à partir de 75 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Chacras de Coria ou à Mendoza.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Maipu, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Tikaykilla Lodge & Wines

tikaykilla lodge & wines
selon 40 avis d'utilisateurs


Montecaseros 3543
5513 Maipú


Coordonnées GPS
Latitude : -32.95794
Longitude : -68.73906

4 chambres, prix moyen des chambres 83 USD

Situé le long de la route des vins de Mendoza, le Tikaykilla Lodge & Wines est un établissement à la gestion familiale installé dans une ferme typique au coeur d'un jardin. De style rustique, il propose un petit-déjeuner et une connexion Wi-Fi gratuite. Le centre-ville de Mendoza se trouve à 10 km. Arborant un sol coloré et un plafond à pignon de bois, les chambres chauffées sont sobres mais confortables. Chacune bénéficie de grandes fenêtres donnant sur le jardin et laissant entrer la lumière naturelle. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins. Vous pourrez vous détendre dans le jardin, lire un livre de la bibliothèque dans le salon ou balader à vélo pour découvrir les environs. Des excursions pour la station de ski Los Penitentes peuvent être réservées. Cet établissement comporte un parking gratuit. Vous séjournerez à 500 mètres du musée du vin et à 800 mètres de la cave Trapiche Wine Cellar. L'aéroport international El Plumerillo se trouve à 20 km. Un service de navette aéroport peut être organisé.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage