Hotel Mae Rim avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Nord de la Thaïlande et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Mae Rim ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Mae Rim, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Suansawan Resort Chiang Mai) sont à partir de 1650 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Chiang Mai.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Mae Rim, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Suansawan Resort Chiang Mai

suansawan resort chiang mai
selon 108 avis d'utilisateurs


43/1 Moo 6, T. Mae Ram, A. Mae Rim, Chiang Mai Thailand
50180 Chiang Mai


Coordonnées GPS
Latitude : 18.93227
Longitude : 98.93051

42 chambres, prix moyen des chambres 5075 THB

Le Suansawan Resort Chiang Mai est situé dans la vallée de Mae Rim, à 40 minutes de route du centre-ville de Chiang Mai et du bazar nocturne. Offrant une vue sur les montagnes, ses chambres sont dotées d'une terrasse privée. Arborant une décoration balinaise, les chambres spacieuses et climatisées comprennent une salle de bains privative, une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par satellite, un lecteur DVD et un minibar. Le bar-restaurant du complexe prépare des repas locaux et occidentaux, que vous pourrez déguster en intérieur ou à l'extérieur, tout en admirant le jardin. L'établissement possède un bureau d'excursions, 2 piscines extérieures et une salle de sport avec sauna. Vous aurez l'occasion d'effectuer une promenade au bord du lac ou de lire tranquillement dans la bibliothèque. Pour les amateurs d'aventure, des VTT sont disponibles à la location. L'établissement peut également fournir des chambres pour les personnes à mobilité réduite, équipées de véhicules de transfert et de personnel soignant. Enfin, l'aéroport international de Chiang Mai est à 30 minutes en voiture du Suansawan Resort Chiang Mai.

Thématiques

  • Montagne
  • Eco-Friendly
  • Familial
  • Spa & bien-être
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne