Hotel Madalena avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage aux Acores et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Madalena ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Madalena, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (AL-NovaVista) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à São Roque do Pico.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Madalena, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

AL-NovaVista

al-novavista
selon 133 avis d'utilisateurs


Rua Nova Nº12, Criação Velha
9950-230 Madalena


Coordonnées GPS
Latitude : 38.50716
Longitude : -28.52586

27 chambres, prix moyen des chambres 56 €

Située aux Açores, à 15 minutes à pied de la mer, la maison d'hôtes AL-NovaVista propose un hébergement confortable avec vue sur Faial et le mont Pico, le point culminant du Portugal, ainsi qu'une piscine panoramique d'eau de mer chauffée, un jacuzzi et une salle de sport. Les chambres de l'AL-NovaVista comprennent la climatisation, une salle de bains privative, un bureau et une télévision à écran plat. Un petit-déjeuner buffet (en option) est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet. Vous bénéficierez de réductions spéciales dans les restaurants locaux, où vous dégusterez des spécialités de la région. Le bar vous invite à savourer des boissons rafraîchissantes et des cocktails. Vous pourrez les déguster sur la terrasse bien exposée donnant sur les environs verdoyants. La piscine est équipée d'un abri télescopique permettant de l'utiliser comme piscine extérieure ou intérieure. Elle offre une vue panoramique, que vous apprécierez depuis votre chaise longue, après une baignade relaxante. L'établissement comporte également un service d'animations touristiques, qui organise des visites guidées dans toute l'île dans une voiture de 8 places maximum. Cette maison d'hôtes paisible se trouve à 2 km de la mer, ainsi qu'à seulement 3 km du centre-ville de Madalena et de ses nombreux magasins, cafés et restaurants. L'AL-NovaVista vous accueille à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Pico. Vous bénéficierez d'un service de navette moyennant des frais supplémentaires, ainsi que de services de location de voitures et de scooters. Le tarif de la chambre double avec vue sur le jardin inclut une voiture Smart pour 2 personnes.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Spa & bien-être
  • Montagne
  • A la campagne