Hotel Maceio avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Nordeste et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Maceio ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 20 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 7 hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Maceio. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 100 BRL (Hotel Palmanova) et 1027 BRL (Salinas Maceio All Inclusive Resort) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Praia do Frances.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 7 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 27 hôtels à Maceio

Jatiuca Hotel & Resort

Jatiuca Hotel & Resort

5*
Rua Dr. Mário Nunes Vieira, 220
57.037-170 Maceio

96 chambres, à partir de 344 BRL

Situé sur la plage de Jatiúca et entouré de palmiers, le Novo Jatiúca Resort se trouve à proximité des principales attractions de Maceió. Il propose un hébergement élégant, des services de qualité et de nombreuses activités de loisirs. Les chambres 5 étoiles sont spacieuses, colorées et fonctionnelles. Climatisées, elles sont équipées d'une télévision, tandis que certaines possèdent un balcon privé offrant une vue sur la piscine ou sur le jardin. Le Jatiúca Hotel a été rénové et dispose de courts de tennis, d'une salle de jeux ainsi que de services de massage. Ses autres installations comprennent un terrain en sable de volley-ball et de football, un parcours d'accrobranche, un mur d'escalade ainsi qu'une tyrolienne. Une équipe d'animateurs organise des activités pour toute la famille. Vous pourrez choisir parmi une variété de restaurants qui donnent sur l'océan, ou profiter des jardins tropicaux et de l'étang naturel implantés sur un terrain de 6,2 hectares. Des boissons et des amuse-bouches sont servis sur la terrasse de la piscine ou sur la plage privée. Vous serez à 25 minutes de l'aéroport, tandis que le parking sur place est gratuit.

Maceió Mar Hotel

Maceió Mar Hotel

4*
Av. Álvaro Otacílio, 2991
57035180 Maceio

203 chambres, à partir de 338 BRL

Le Maceió Mar Hotel dispose de chambres dotées de la climatisation ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement comporte aussi un sauna et une piscine extérieure surplombant la plage, qui est accessible en moins de 5 minutes à pied. Présentant une décoration au mobilier moderne et des couleurs chaudes, les chambres comprennent toutes un minibar ainsi qu'une télévision par câble. Certaines sont pourvues d'un balcon privé avec une vue sur l'océan. La piscine extérieure est aménagée de chaises longues ainsi que de sièges flanqués de parasols. Les autres installations de loisirs incluent un sauna et un mini-centre de remise en forme. L'Hotel Maceió Mar se trouve à 10 minutes de route du Mercado Municipal, un centre de produits artisanaux. De nombreux commerces du centre-ville sont également situés à 3 km.

Coqueiros Express Hotel

Coqueiros Express Hotel

3*
Av. Desportista Humberto Guimarães, 830
57035-030 Maceio

16 chambres, à partir de 240 BRL

Le Coqueiros Express Hotel bénéficie d'un excellent emplacement en bord de mer, à seulement 50 mètres de la plage de Ponta Verde. Il propose une piscine extérieure et un parking gratuit ainsi que des chambres décorées sur le thème de la plage et dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Coqueiros Express Hotel arborent des murs verts et une literie avec des motifs représentant des palmiers tropicaux. Chacune d'entre elles comprend la climatisation, un minibar et une télévision par câble à écran LCD de 81 cm. Un poste de travail est également à votre disposition si vous souhaitez utiliser votre ordinateur portable. Chaque matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet composé de plus de 45 produits régionaux, dont des oeufs au plat et du bacon ainsi qu'un gâteau de maïs sucré. Le restaurant vous servira des plats locaux, tandis que le bar du hall vous proposera des cocktails 24h/24. Le Coqueiros Express Hotel se trouve à 8 km du centre de Maceió et à 25 km de l'aéroport international de Zumbi dos Palmares.

Pajuçara Praia Hotel

Pajuçara Praia Hotel

4*
Av. Dr. Antônio Gouveia, 197
57030-170 Maceio

129 chambres, à partir de 221 BRL

Surplombant la plage de Pajuçara, le Pajuçara Praia Hotel est situé en bord de mer à 3 km du centre-ville de Maceio. Cet établissement moderne dispose d'une piscine sur le toit et d'un bar à cocktails offrant une vue panoramique. En outre, un service d'étage est assuré 24h/24. Commencez la journée par un copieux petit-déjeuner buffet composé d'oeufs brouillés, de bacon, de croissants et de fruits de saison. Le restaurant et bar à la carte sert une cuisine régionale. Dotées d'une décoration blanche, les chambres comprennent de grandes fenêtres et une vue sur l'océan. Elles sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran LCD, d'un minibar, d'un sèche-cheveux et d'une connexion Wi-Fi. D'autre part, l'aéroport international Zumbi-dos-Palmares est accessible à 29 km.

Hotel Pousada Água de Coco

Hotel Pousada Água de Coco

3*
Rua Pão de Açúcar, 144
57038-410 Maceio

14 chambres, à partir de 173 BRL

Donnant sur la plage de Praia de Lagoa da Anta, l'Hotel Pousada Água de Coco propose une connexion Wi-Fi gratuite, un petit-déjeuner buffet et un service d'étage. Vous trouverez des bars, des restaurants et des boutiques dans le centre de Maceió, à 1 km. Toutes les chambres climatisées de l'Água de Coco sont équipées d'une télévision à écran LCD, d'un minibar et d'une salle de bains. Décorées dans des tons de blanc, elles sont dotées d'un linge de maison immaculé, d'un placard et d'un bureau. Les plages de Praia de Jatiúca et de Praia de Ponta Verde se trouvent à proximité. L'aéroport international de Zumbi dos Palmares est situé à 23 km.

Meridiano Hotel

Meridiano Hotel

5*
Av. Dr. Antonio Gouveia, 677
57030-170 Maceio

226 chambres, à partir de 436 BRL

Situé à 3 km du centre-ville de Maceió, le Meridiano Hotel vous propose des hébergements modernes en bord de mer, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu'une piscine extérieure avec terrasse bien exposée et une salle de sport sur la plage de Pajuçara, à proximité de ses bassins naturels. Les chambres climatisées du Meridiano Hotel présentent une décoration moderne dans des tons clairs. Elles disposent en outre d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar, ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Lors de votre séjour, vous savourerez chaque matin un petit-déjeuner buffet composé de divers fruits frais, de pains et de charcuterie. Vous pourrez également déguster des spécialités régionales et un large choix de boissons au restaurant sur place. D'autre part, le Meridiano Hotel vous accueille à 900 mètres du centre culturel Ruth Cardoso, ainsi qu'à 4 km du centre commercial de Maceió. Enfin, l'aéroport international Zumbi-dos-Palmares est installé à 28 km de l'établissement.

Hotel Palmanova

Hotel Palmanova

3*
Av. Comendador Gustavo Paiva, 613
57038-000 Maceio

7 chambres, à partir de 100 BRL

L'Hotel Palmanova se situe à seulement 150 mètres de la plage de Cruz das Almas. Il propose une réception ouverte 24h/24 et une piscine extérieure. Offrant des vues sur le jardin et la piscine, les chambres sont lumineuses et climatisées. Elles possèdent un balcon, une salle de bains privative, une télévision par câble, un téléphone, une armoire, du carrelage au sol et un minibar. Vous bénéficierez gracieusement d'une connexion Wi-Fi ainsi que d'un parking. Les charmantes piscines naturelles du quartier de Pajuçara se trouvent à 10 minutes en voiture. La côte de Maceió avec ses bars et restaurants animés est à 5 km. Le centre commercial Iguatemi est accessible en 5 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.36 / 10) selon 1762 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.