Hotel Macanet de Cabrenys avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Catalogne et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Macanet de Cabrenys ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Macanet de Cabrenys, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Restaurante y Alojamiento Can Mach) sont à partir de 76 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Amélie les Bains, à Besalú, à Figueres, au Boulou ou à Tresserre.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Restaurante y Alojamiento Can Mach

restaurante y alojamiento can mach
selon 193 avis d'utilisateurs


De Tapis, 26
17720 Maçanet de Cabrenys


Coordonnées GPS
Latitude : 42.37934
Longitude : 2.69869

6 chambres, prix moyen des chambres 131 €

Cette élégante maison d'hôtes avec restaurant est située dans les Pyrénées orientales. Elle vous propose un hébergement moderne doté d'une vue sur la montagne ainsi qu'un petit-déjeuner gratuit. La frontière avec la France ne se trouve qu'à 6,5 km. Les chambres élégantes du Restaurante y Alojamiento Can Mach disposent de parquet et d'un mobilier contemporain. Chacune est équipée d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines chambres disposent d'une baignoire spa et toutes comprennent des articles de toilette et un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter de plats régionaux faits maison dans le restaurant du Can Mach ainsi que profiter des vues sur la campagne d'Alt Empordà depuis sa terrasse. Des paniers-repas sont par ailleurs disponibles. L'hôtel se trouve à 40 minutes de route environ de Figueres, où vous trouverez le musée Dalí. Les ravissants villages et plages de la Costa Brava, notamment Sant Pere Pescador ou Port de la Selva, sont accessibles en à peu près 1h en voiture. L'autoroute AP-7 Mediterrani se trouve à 25 km.

Thématiques

  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne