Hotel Lungern avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le canton d'Obwald et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Lungern ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lungern, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Kaiserstuhl) sont à partir de 81 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Flueli Ranft, à Hasliberg, à Innertkirchen ou à Meiringen.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Kaiserstuhl

hotel kaiserstuhl
selon 255 avis d'utilisateurs


Brünigstrasse 232
6078 Lungern


Coordonnées GPS
Latitude : 46.81333
Longitude : 8.17530

20 chambres, prix moyen des chambres 189 CHF

Situé au bord du lac à Lungern, entre Lucerne et Interlaken, l'Hotel Kaiserstuhl dispose d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout le bâtiment. En été, vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée ou dans le café en plein air sur place. Chaque chambre est dotée d'une télévision à écran plat, d'une machine à café et d'un bureau. Les salle de bains sont privatives ou communes. L'Hotel Kaiserstuhl possède par ailleurs un bar, où vous profiterez d'une large gamme de boissons. Il met également à votre disposition un salon confortable équipé d'une cheminée. Vous pourrez pratiquer plusieurs activités dans la région, notamment le ski, la randonnée et la pêche. Les remontées mécaniques du domaine skiable d'Hasliberg sont à 13 km.