Hotel Longboat Key avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Centre de la Floride et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Longboat Key ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Longboat Key, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Longboat Key Club & Resort) sont à partir de 449 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bradenton ou à Sarasota.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Longboat Key, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Longboat Key Club & Resort

longboat key club & resort
selon 225 avis d'utilisateurs


220 Sands Point Road
FL 34228 Longboat Key


Coordonnées GPS
Latitude : 27.33040
Longitude : -82.59078

140 chambres, prix moyen des chambres 1149 USD

Ce complexe de plage Longboat Key vous propose 6 restaurants sur place, un spa complet et une piscine donnant sur le golfe dotée d'un bain à remous. Vous serez à environ 9 km du centre de Sarasota, et à moins de 13 km de l'aéroport international de Sarasosta-Bradenton. Chaque chambre du Longboat Key Club and Resort comprend une télévision par câble à écran plat. Les suites comportent une cuisine entièrement équipée, un lave-linge et un sèche-linge pour plus de confort. Le Florida Longboat Key Club and Resort vous propose également une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement, un centre de remise en forme et des courts de tennis. Vous pourrez également profiter d'un service de massages. Le Sands Pointe vous propose des steaks et des fruits de mer frais pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous y bénéficierez d'une vue sur le golfe du Mexique. Un buffet de saison est servi dans la salle à manger. Vous pourrez déguster des repas plus légers au Spike 'n Tees. Le musée d'art John and Mable Ringling se trouve à 15 minutes en voiture du complexe. Vous serez également à moins de 9 km du jardin botanique Marie Selby.

Thématiques

  • Luxe
  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être
  • Golf & Sports