Hotel Londrina avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Londrina ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Londrina. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 121 BRL (Villalba Hoteis) et 208 BRL (Blue Tree Premium Londrina) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Bourbon Londrina Business Hotel

bourbon londrina business hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


AL. Miguel Blasi, 40
86010-070 Londrina


Coordonnées GPS
Latitude : -23.31200
Longitude : -51.16062

72 chambres, prix moyen des chambres 436 BRL

Le Bourbon Londrina Business Hotel se trouve à 500 mètres du centre-ville de Londrina. Le quartier financier est rapidement accessible à pied. L'établissement est à 10 minutes de route de l'aéroport de Londrina. Les chambres modernes bénéficient d'un décor de bon goût. Elles sont bien équipées avec un bureau, une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de bains privative. Le Bourbon Londrina possède un restaurant sur place et un bar qui sert des petites collations et des rafraîchissements. Autrement, un service d'étage est disponible pour un repas en chambre.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Vacances urbaines
  • Tourisme d'affaires

Hotel Crystal

hotel crystal
selon 255 avis d'utilisateurs


Rua Quintino Bocaiuva, 15
86020100 Londrina


Coordonnées GPS
Latitude : -23.31050
Longitude : -51.16436

95 chambres, prix moyen des chambres 184 BRL

L'Hotel Crystal se situe dans le centre de Londrina, entre l'Avenida Paraná et la rue Quintino Bocaiuva. Le petit-déjeuner et la connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux sont proposés gratuitement. Le restaurant sur place propose des plats italiens et le bar est idéal pour se détendre autour d'un cocktail. Les chambres climatisées comprennent un minibar, une télévision par câble et un bureau. Enfin, la réception de l'Hotel Crystal est ouverte 24h/24.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Vacances urbaines