Hotel Lles de Cerdanya avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Cerdagne et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Lles de Cerdanya ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lles de Cerdanya, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Fonda Domingo) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bolvir, à Escaldes Engordany, au Pas de la Case, Cerdanya EcoResort à Prullans ou à Puigcerda.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Fonda Domingo

fonda domingo
selon 159 avis d'utilisateurs


Travesera Nº10
25726 Lles


Coordonnées GPS
Latitude : 42.39071
Longitude : 1.68686

10 chambres, prix moyen des chambres 63 €

Situé à quelques mètres de la station de ski de Lles de Cerdanya, le Fonda Domingo est une maison d'hôtes dotée d'un restaurant, d'un bar et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement propose des chambres doubles chauffées. Certaines comprennent une salle de bains commune ou privative avec douche et d'autres une télévision. En outre, le rez-de-chaussée est adapté aux personnes à mobilité réduite. Le restaurant sur place propose une fusion entre une cuisine catalane traditionnelle et des techniques modernes. Une salle commune avec livres, des jeux pour enfants, des films et des jeux de société sont également à votre disposition. En outre, vous pourrez profiter d'un local à skis. Vous pourrez rejoindre la réserve naturelle de Cadi-Moixeró à 15 km et la station de ski d'Aranser à 5 km. Andorre-la-Vieille est accessible en une heure de voiture.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Routard