Hotel Lisdoonvarna avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Irlande et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Lisdoonvarna ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lisdoonvarna, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Burren Hostel - Sleepzone) sont à partir de 19 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Doolin.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Lisdoonvarna, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

The Burren Hostel - Sleepzone

the burren hostel - sleepzone
selon 255 avis d'utilisateurs


Kincora Road
Lisdoonvarna


Coordonnées GPS
Latitude : 53.02830
Longitude : -9.29394

33 chambres, prix moyen des chambres 44 €

Situé dans la petite ville de Lisdoonvarna, le Burren Hostel - Sleepzone bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer les célèbres falaises de Moher, le Burren Geopark et le West County Clare, où vous pourrez pratiquer la randonnée et le surf. L'établissement propose des chambres privées ainsi que des dortoirs avec salle de bains privative et vue sur le jardin. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes, ainsi que dans les salons. Ces derniers sont munis d'une télévision, de DVD ainsi que de livres sur les voyages et les sites d'intérêt locaux. Une service de blanchisserie est à votre disposition ainsi qu'une cuisine entièrement équipée et un coin repas pour préparer vos propres repas. Un petit-déjeuner léger pourra aussi vous être servi. Des concerts de musique traditionnelle irlandaise sont proposés plusieurs soirs par semaine à la Roadside Tavern, accessible à 2 minutes. De l'autre côté de la rue, vous trouverez également les restaurants Burren Storehouse et Burren Smokehouse. En outre, le pub Nightly Doolin vous attend à seulement 10 minutes en voiture. Le parking sur place est gratuit. Les attractions à proximité du Burren Hostel - Sleepzone comprennent le dolmen de Poulnabrone et le fort de pierre de Caherconnell. Enfin, vous rejoindrez les plages de Lahinch et de Fanore en 10-15 minutes en voiture ou en bus.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Routard
  • Petit budget